Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( je confirme laubean, moi j'utilise pm8, angiras y à partition magic 8 et en français, et fonctionne au top sur win2000pro, mais attention au partition ntfs, mais ca c'est un autre sujet :P
Posté(e)
:D  je confirme laubean, moi j'utilise pm8, angiras y à partition magic 8 et en français, et fonctionne au top sur win2000pro, mais attention au partition ntfs, mais ca c'est un autre sujet  :lol:

Pourquoi??????

Ce n'est pas le premier post que tu mets ou tu ecris (...), alors avant d'(...) embrouiler ceux qui debutent en informatique, renseigne toi.

Posté(e)
:

D je confirme laubean, moi j'utilise pm8, angiras y à partition magic 8 et en français, et fonctionne au top sur win2000pro, mais attention au partition ntfs, mais ca c'est un autre sujet :lol:

Pourquoi??????

Ce n'est pas le premier post que tu mets (...), renseigne toi. oups!!!! I sorry mon seigneur!recomençon depuis le début,je traduit alors c'est: je confirme ce que dis laubean pas de prob pour pm6, mais sache que pour 120go pm8 est bien meilleur et qu'il gére les p ntfs mais tous le monde n'est pas d'accord sur le sujet.

Posté(e)

Peace, les mecs...

Je vais abonder dans le sens de Laubean, mais pas avec la même formulation : dorifort, il est fortement déconseillé d'affirmer des choses dont tu as seulement "entendu parler" (même par quelqu'un de confiance, quelles que soient ses compétences d'ailleurs) puisque tu ne pourras pas toi-même apporter la preuve de ce que tu avances. Je te conseille donc de ne faire confiance qu'à ton expérience personnelle lorsque tu apportes une réponse à quelqu'un sur le forum.

(sinon, pour te donner une idée de ce que ça peut provoquer, relis les posts sur "Windows ne supporte pas plus de x Mo de RAM" et autres trolls à poils durs)

Merci

Posté(e)
(...) tu peux utiliser PM6, mais je te conseille Paragon Partition Manager, beaucoup plus leger.

Ou n'utiliser que les 2 disquettes de PM8... c'est ce que je fais et c'est encore plus léger :P

Posté(e)
(...) tu peux utiliser PM6, mais je te conseille Paragon Partition Manager, beaucoup plus leger.

Ou n'utiliser que les 2 disquettes de PM8... c'est ce que je fais et c'est encore plus léger :-(

Oui bien sur (de toute facon ilfaut l'utiliser sous DOS, donc c'est avec les disquettes), mais pour utiliser les disquettes, il faut l'avoir installe au moins une fois :P Et le prog est quand meme lourd je trouve....