Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

micro ... aie aie aie trop puissant....

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voici sur ce dont j'ai besoin d'aide ....

kan je veux parler avec quelqu'un sur yahoo ou msn en conversation audio , j'ai un enorme probleme...

lorsque je parle (pourtant tout doucement ) ca crie un max chez mon correspondant , et donc inaudible pour lui .... et aussi avec du retour (echo)

j'ai bien essayer dans les reglage de volume , mais rien y fait , meme en mettant au plus bas , ca crie ??????????????

selectionner , pas selectionner , muet pas muet , dans enregistrement enfin tout reglage possible j'ai essayé

j'ai fait aussi une mise a jour du pilote ac-97, mais c'est meme resultat.

de plus mes enceintes sont incorporer a l'ecran et ce sont des toute petite enceintes , j'entend presque rien , mais pourtant ca me fait un enorme retour et le micro est pourtant assez eloigner des enceintes....

quel reglages dois je faire ?

si quelqu'un a deja eu le meme bleme.....

je vous remercie pour vos reponses

steph

Posté(e)

il faut décocher la case "gain" du micro, dans le mixeur audio, ou je-sais-plus-où dans tes paramètres (certainement encore un truc planqué au fin-fond d'un écran où tu dois cliquer sur "avancé" avant d'y avoir accès...)

Posté(e)

paramètres => panneau config => sons et périph => volume du périph => avancé => microphone => avancé

et là tu le trouves (hourra!!!), c'est ampli micro que tu décoche et ca devrait aller mieux. (si t'es ous XP)

T'avais raison kewlcat, c'est même caché derière deux options avancées.

Posté(e)
T'avais raison kewlcat, c'est même caché derière deux options avancées.

C'est en partie pour ça que je hais profondément les clicodromes comme XP... pas moyen d'avoir toutes les options sous les yeux "normalement", y'a toujours plusieurs endroits où tu as des réglages concernant un seul et même élément du système...