Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème avec l'installation d'aol 8.0; J'avais aol 7.0 sur mon ordi (win 98 2eme édition) et tout marchait bien!

Quand j'ai installé la nouvelle version, l'installation s'est bien passée, et quand j'ai voulu me connectée, un écran bleu avec comme message : une erreur fatale (OE: faute de page) s'est produite à l'adresse 0028 :C00A3A38 dans le VXD NDISWAN/01 + 000013A0.

Donc j'ai désinstallé la version 8.0 et quand j'ai voulu me reconnecter avec la 7.0 même problème.

Pour me reconnecter je suis obligé d'utiliser la version 4.01 Que j'ai retrouvée dans une de mes sauvegardes.

Si vous avez la solution à mon problème, elle sera la bienvenue. Merci

Isa

Posté(e)

Tu désinstalles aussi la 7.0 en prenant soin de vérifier que le dossier a disparu dans Windows (sinon clic droit et tu le supprimes), tu fais un nettoyage de la base de registre avec JV16PowerTools disponible ici et tu la réinstalles. Je te déconseille de réessayer la 8.0 qui est lourde et qui t'installe un "Compagnon" plutôt encombrant pendant le surf :P

Posté(e)
merci, en nettoyant la base de registre, je ne risque pas d'effacer un programme important?

Avec JV16, NON,

sauf si tu cliques n'importe ou ! :P

Posté(e)

Bah oui la 7.0 est lourde mais elle est indispensable si l'on a l'ADSL... comme isalola a pu utiliser une version 4.01 pour se dépanner je suppose qu'elle tourne avec un 56k et à ce moment-là je lui conseillerais la version 5.0 qui est certainement la meilleure qu'AOL ait produit. Encore faut-il l'avoir, mais on peut la trouver sur quelques vieux CD de pubs du FAI...

Pour JV16 même avis que les collègues... tu ne risques rien et au pire, le soft faisant automatiquement une sauvegarde des clés supprimées, tu pourras les restaurer...

Posté(e)

Ben je sais pas pour la 4 mais avec la 5 au moment de la connéxion tu as un message du style.

"votre version AOL n'est plus compatible avec nos service,veuillez installer une version récente d'AOL"