Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
moi j'ai jamais pris le zeb vip, mais ca ne me donne pas mauvaise conscience pour autant.

je fais juste partie des 7513 membres qui ne l'ont pas pris

Sauf que pour avoir mauvaise conscience il faut en avoir une... et il y a effectivement 7513 membres mais à tout casser 100 posteurs. Tu viens de donner le deuxième argument foireux.

Posté(e) (modifié)
Sauf que pour avoir mauvaise conscience il faut en avoir une...

je me disais bien qu'il me manquait un truc....., merci Buccaneer

Définition de la conscience

La conscience est le centre récepteur et émetteur terminal de l'ensemble des réseaux communicants ramifiés qui animent l'environnement extérieur de l'homme, captant et traitant également les informations émises par ce dernier pour agir, réagir ou rétroagir sur son propre développement en le motivant et en dégageant la substance.

j'ai trop chauffé, j'ai dégagé trop de substance :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

pour de la thune en somme buc , puisque on est 100 ,autant faire des bouffes avec des dons de 10 euros par tete de pipes dans nos regions respectives , ou des rencontres d'ete ... ca me parait moins agressif que du "allopass" ...

pardon si je troll :P

++

Posté(e)

Tesgaz> Je rêve là... :P

Je vais te donner une autre définition de la conscience moins pompeuse et plus appropriée au sujet, mais il y en a d'autres...

Sentiment intérieur qui pousse à porter un jugement de valeur sur ses propres actes.

Ce topic m'amuse... j'ai vraiment envie de savoir jusqu'où peut aller cette mesquinerie quand on essaie de justifier qu'on ne puisse pas se sentir obligé de participer financièrement (et ce de façon très modeste) à la vie d'un site dont on profite tous à divers degrés. Le webmestre avait lancé un appel en ce sens et il n'a pas été entendu, c'est tout ce que je vois. J'aimerais donc simplement savoir pourquoi, n'ayant rien à gagner dans cette affaire.

Léo> la pub est moins rémunératrice que le système VIP...

rootkit> Allopass a justement l'avantage qu'on n'a pas à se déplacer et est d'un fonctionnement plus sûr que d'hypothétiques rencontres :-( et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans ce système.

Posté(e)

je n'ai pas l'impression d'être mesquin ,

ce n'est pas parce que je n'ai pas le même point de vue sur la question que toi, que je dois être soit mesquin, soit sans conscience,

pour ma part, sur la page d'accueil, on a le choix de prendre ou pas ZEBVIP , on n'est bien d'accord !

j'ai donc choisi de ne pas le prendre, pas pour le prix, mais pour le principe, donc j'ai décidé d'accepter les pubs

je n'aime pas ce principe de "si tu veux naviguer tranquille, payent", j'ai l'impression de prendre l'autoroute

cela ne m'empêche pas de participer activement au forum

Pour moi, le mot INTERNET , c'est synonyme de liberté, je suis donc libre de choisir, merci de respecter mon choix

sur ce , sans rancune :P

Posté(e)
pour ma part, sur la page d'accueil, on a le choix de prendre ou pas ZEBVIP , on n'est bien d'accord !

sur ce , sans rancune  :P

Nous sommes d'accord... je vais conclure en disant que si c'était mon site il n'y aurait pas le choix et que, de fait, ne resteraient que ceux qui se sentiraient vraiment concernés par sa survie. Il y a d'ailleurs des tas de sites qui fonctionnent sur ce modèle et ça marche très bien. Dans la vie courante on ne bosse pas pour des prunes alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même dans le virtuel :-P ...et si ça foirait je tirerais le rideau et basta. C'est aussi simple que ça...

Sans rancune itou :-(

Posté(e)

OUAH ! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...

Et vous oubliez une chose : la "concurrence" (partout) entres sites dits d'entr'aide gratuite dont profitent ceux qui viennent parce que la consultation est gratuite. On les a habitués, non ?

Encore heureux sur Zebulon qu'on ne se fasse pas engueuler par les frustrés qui n'ont pas eu illico leur solution exacte ! J'ai vu ça ailleurs, notamment sur des sites américains.

C'est un peu comme les pompiers, la protection civile, les urgences à l'hôpital etc ... dans notre société d'assistés irresponsables, style : on peut y aller, si on a un problème on appelle le SAMU. Aïe, les portables n'ont pas arrangé la chose.

Posté(e)
OUAH ! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...

Et vous oubliez une chose : la "concurrence" (partout) entres sites dits d'entr'aide gratuite dont profitent ceux qui viennent parce que la consultation est gratuite. On les a habitués, non ?

Encore heureux sur Zebulon qu'on ne se fasse pas engueuler par les frustrés qui n'ont pas eu illico leur solution exacte ! J'ai vu ça ailleurs, notamment sur des sites américains.

C'est un peu comme les pompiers, la protection civile, les urgences à l'hôpital etc ... dans notre société d'assistés irresponsables, style : on peut y aller, si on a un problème on appelle le SAMU. Aïe, les portables n'ont pas arrangé la chose.

Détrompe toi mon vieux!

Posté(e)

Rien que pour la BP que certains consomment , ils devraient se sentir obliger de passer au VIP :-(

si on jugeait à la pertinence des réponses certains devraient même en payer deux au moins :-P

Ca fait trois ans que certains roulent pour Zeb et ca m'embête aussi de voir le bébé partir en Bip.

Je suis de l'avis de Buccaneer, faire un système payant sans choix, on règle des problèmes que beaucoup d'intervenants hésiteraient à prendre 45 € par inter.

vu la mentalité exprimée , ca filtrerait naturellement :-P

A l'ancienne , Buccaneer , :P

:-P

Posté(e)
Rien que pour la BP que certains consomment , ils devraient se sentir obliger de passer au VIP  :-(

si on jugeait à la pertinence des réponses certains devraient même en payer deux au moins  :-P

:-P:-P:-P

A l'ancienne Y@kus@ :P et merci pour cette intervention pleine de bon sens :-P