Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

-> Yann Si on te comprend bien, la maintenance de Zeb et son avenir n'en est pas à ces petits détails de 2 € ?

Bien, il n'y a aucune raison de croire fragile ce qui est solide ...

Quant au "taux de réponses satisfaisantes" m'est avis que les questions et problèmes sont de plus en plus obscurs ... Ou pire : rabachés éternellement ! ça use ...

Cela fait des mois que je ne vais plus sur "Computing Net", ras le bol :

http://computing.net/forums/

Exemple ? Celui là tout neuf :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=1&t=31586

Et çui-là qui vous fait sonner dans la tête l'alarme : "GALERE EN VUE !!!" :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=31595

Come dirait l'autre : "les héros sont fatigués ..." auxquel on peut rajouter : si quelqu'un a une solution réaliste qu'il se dépêche de la donner parce que moi j'en ai pas et que j'en ai pas encore vu !

Modifié par O.Fournier

Posté(e)

coluche disait souvent : on peut pas en vouloir a un mec quand il te vois dans la rue d'etre le 100eme de la journée a vouloir un bonjour ou un autographe ... je crois qu'il faut etre mesuré , et puis arretons de nous prendre au serieux ,,, ; )

++

Posté(e) (modifié)

Coluche c'était mon pote (avec la bande du "Splendid") -> OUT ! Et on ne sait toujours pas dans quelles circonstances...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
-> Yann Si on te comprend bien, la maintenance de Zeb et son avenir n'en est pas à ces petits détails de 2 € ?

La polémique dépassait largement le cadre des 2€/mois en s'orientant vers un problème de mentalité détestable... et puis ces "petits détails" comme tu dis, on appelle ça "du beurre dans les épinards". Ne pas confondre avec les revendications des braillard hystériques qui descendent périodiquement dans la rue pour réclamer toujours plus en travaillant toujours moins :-(

Bien, il n'y a aucune raison de croire fragile ce  qui est solide ...

Ouf on respire... on échappe au cas de conscience à bon compte :P

(...) si quelqu'un a une solution réaliste qu'il se dépêche de la donner parce que moi j'en ai pas et que j'en ai pas encore vu !

Une solution réaliste à quoi?

Posté(e)
Ne pas confondre avec les revendications des braillard hystériques qui descendent périodiquement dans la rue pour réclamer toujours plus en travaillant toujours moins :-(

Une solution réaliste à quoi?

Au problème inverse plus moderne et plus réel que les "braillards" :

arrêter ceux qui délirent de faire travailler tout le monde toujours plus sans qu'ils(elles) ne se plaignent jamais de gagner toujours moins ...

N.B. on peut dire ça aussi autrement :

arrêter les tordus qui délirent de vendre en travaillant de moins en moins à tout le monde toujours plus sans qu'ils(elles) ne se plaignent jamais de se faire voler de plus en plus ... :P

Posté(e)

Le site coute de l'argent, c'est clair. Maintenant, je préfère avoir 15 euros en moins et un site super optimisé que le contraire.

Posté(e)
Le site coute de l'argent, c'est clair. Maintenant, je préfère avoir 15 euros en moins et un site super optimisé que le contraire.

Pour un site sur l'optimisation ca serait malheureux...

Posté(e) (modifié)

Pour un site sur l'optimisation ca serait malheureux...

c'est clair :P

Modifié par dani482