Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai un pc portable qui n a plus de son et pourtant tout est correctement installé

ma question est la suivante

comment sait on si le materiel ou la carte sont defectueux?

merci

:P

Posté(e) (modifié)

je connais bien ton PC pour avoir travaillé souvent dessus donc jète le et va en acheter un autre sur www.pc-portable.com

Au fait c'est bien un Compaq pressario 18XL381, 700MHz, 256Mo de ram, ATI rage 128 32 Mo partagé, lecteur DVD et lecteur de disquette HS.

D'ailleur tu pourrais aussi demander comment on s'est que le lecteur de disquette est mort alors qu'il est bien reconnu par Windows. Le message d'erreur étant quand tu essais de lire une disquette "votre disquette n'est pas formater, voulez vous que windows la formate" alors que cette disquette fonctionne sur d'autre PC.

bizou franky :P

Modifié par boz37
Posté(e)

bon plus sérieusement,

j'ai zieuté le PC de m'sieur queuqueu.

Quand je vais voir les codec audio installés sur son PC, et ben il n'y en plus que 2.

J'ai zieuté mon PC et il y en a au moins 10 alors que nous avons tous les 2 XP pro.

M'sieur Queuqueu a désinstallé dernièrement le logiciel "ACE-MEGA-CODEC-XPPRO".

Est ce que ce logiciel aurai pu aussi désinstaller tous les codec audio du PC en même temps que les siens ?

Si oui, comment réinstaller tous ces codec ?

Est ce possible que je puisse extraire les miens pour les remettre dans son PC ?

Si oui, ou sont ils stockés ?

t'cho

Posté(e)

Salut,

M'sieur Queuqueu a désinstallé dernièrement le logiciel "ACE-MEGA-CODEC-XPPRO".

Est ce que ce logiciel aurai pu aussi désinstaller tous les codec audio du PC en même temps que les siens ?

Oui, je confirme.

Si oui, comment réinstaller tous ces codec ?

Est ce possible que je puisse extraire les miens pour les remettre dans son PC ?

Si oui, ou sont ils stockés ?

t'cho

Installe un pack de codec. J'ai résolu le problème avec la version 4.25 du pack ace mega codec.

Y@kus@ préconise le pack : SLDcodecpack1.5.3.exe