Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Epson stylus photo 2000P

Messages recommandés

Posté(e)

je viens juste d'acheter l'imprimante Epson stylus photo 2000P (A3) qui coute 300 euros ce qui semble peu cher pour une A3 , installee sur port USB, je branche , je teste sur un document word noir et blanc , je met le reglage de vitesse au plus rapide ..... et ca n'en finit pas !

quelqu'un a deja acheté cette chose rampante ?

merci !

Posté(e)

tu n'aurais pas des programmes qui tournent en arrière plan du genre SETI@HOME, DNETC ou GENOM@HOME

Posté(e)

pour savoir si tu met papier normal et impression normale/standard la page de test sort en combien de temps

Sinon t'es allé voir chez epson s'il n'y avait pas un pilote plus à jours que celui que t'as sur le CD d'install

Posté(e)

non j'ai le dernier driver charge sur le site epson

pour savoir si tu met papier normal et impression normale/standard la page de test sort en combien de temps

alors tiens toi bien :P)

j'ouvre word , j'ecris essai, je regle les params d'impression a encre noire, vitesse maxi, papier ordinaire

j'ouvre le chrono j'appuis sur imprimer ..... la feuille est libre apres 27 secondes, un miracle de technologie

mais l'impression est tres propre

si je veux imprimer un dessin couleur A3, je vais le faire avant le depart en vacances , je pars 4 semaines j'espere que ca ira ....

merci_Za tous !

Posté(e)

J'ai retrouvé les spécifs de l'imprimante :

mono text A4: 0.8 ppm

color text A4: 0.8 ppm

text & photo A4: 0.5 ppm

photo 10x15 cm: 152 sec.

est ce que cela se rapproche de tes tests

Posté(e)

c'est sur, sinon quel est le chipset de ta carte mère, t'as peut être besoin d'une mise à jour du pilote USB, ou du pilote chipset

Posté(e)
quel est le chipset de ta carte mère, t'as peut être besoin d'une mise à jour du pilote USB, ou du pilote chipset

ben la je seche ! je trouve ou la version de de la carte mere (je sais pas ce qu'est un chipset)

et pour le pilote USB j'utilise une multiprise USB... je vais voir de ce cote la !

merci encore