Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

g un xp 2000 en 0.13 (je crois), pas overclocké ni rien, ventilateur d'origine fourni avec, et qd j'utilise sandra , il m'annonce un tempé de 61 deg, et ça juste en surfant..Je voudrais savoir si c une temp normale, sachant que ds ma piece il fait 30 °, et que la temp ds mon boitier est annoncée a 39..

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

61° sans etre en pleine charge me parait eleve, qui plus est si ton proc est en 0.13 micron.

Essaies d'ouvrir la tour, d'apporter un peu d'air "frais" a ton proc, vois pour ajouter un ventilo de boitier...... il y a plein de sujet qui traite de la temp des proc sur zeb, cherches un peu et tu trouveras une solution a ton probleme.

Posté(e)

ton pc est il dans un meuble, dans une "niche" (le miens y est et avec la temperature de cet aprem, il est monte a 56° en idle, alors que l'hiver, il est a 30° en idle).

faut faire gaffe l'ete, nos becane chauffe bcp plus.

mais c'est vrai que pour un 0.13, c bcp.....

Posté(e)

Moi ossi mon process l'été il chauffe !!!

L'aut jour 65 °, j'ai ouvert la tour, j'ai gagné 5°

L'hiver ché pa a combien il é pasque je lé ht cet été

arf arf

@+

Posté(e)

tu as quelle carte mère ?

certains bios de carte mère donne une mauvaise indication de température (et sandra va le lire la, je pense) comme les anciens bios officiels de l'A7N8X qui ne donnait pas la bonne temperature.

Sinon, verifie que ton radiateur n'est pas encrassé par la poussiere, ça arrive aussi: perso; 1 coup de soufflete tous les 2 mois.

Posté(e)

probablement mais aussi peut être de la facon dont le flux d'air se balade dans le pc regarde si t'as moyen de regroupé les cables