Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Gros problème tout récent... :-(

Nero Burning rom 5.5.10.42 plante a chanque cd en compilation alors qu'il réussi toujours ces cd's en copie a copie.

Je possède le graveur lite-on 52*24*52. Je ne pense pas que le problème vienne du graveur car il fait encore les gravures de cd a cd. :-P

J'ai rien fait pour qu'il déconne .. je comprends plus rien pourtant c'est l'un des smeilleurs graveurs du marché.

sinon le firmware qui va avec le cd-rw est la derniere version. que ce passe til? :P

+++ :-P

Posté(e)

ce matin jai teste avec un autre graveur meme probleme ma base de registre a du etre alterée donc je vais formatter et refaire une install de windows xp ce matin au moin ca passera..

c pas le graveur qui ne marche plus mais une incompatibilité sur mon systeme

merci kan meme azerty14 au moin quelqu'un qui cherche a m'aider

a++ jte raconte s'que ca donne apres le format c:\q a+ :P

Posté(e)

Je possède également le même graveur et je n'est jamais eu le moindre problème. Réinstalle néro et refait un essai. Ca devrait marcher. Sinon c'est peut-être le branchement de tes nappes dans le PC??? :P

Posté(e)

C'est bon j'ai formaté ce matin apres 1h de reinstallation complète nero et mon graveur lite-on redeviennent en parfait accord.... :-(

Je suppose qu'1 fichier etait corompu ou alors la base de registre a été détérioré enfin la c fini. :-P

je peut vous dire que ca fait peur qu'an ca arrive souvent chez moi les graveurs interne on une durée de vie limitée donc attention...... :P

Tout est bien qui fini bien

Posté(e)

ca m'enerve de voir l'automatisme du format C: ...

Il suffisait de désinstaller nero, un coup de Jv16 pour nettoyer la base de registre, et une réinstallation propre de nero... je suis sur que cela aurait marché...

Ou bien d'autres solutions... le formatage c'est l'ultime solution, pas forcément la meilleure :P

Posté(e)

TOUT a ete essaye avant le format c:\

jai reinstallé 4 fois nero. et jai nettoyer ma base de registe avec regcleaner.

je n'avait pas tellement envie de formater non plus.

PS:formatage est long est chian mais c efficace et pratique

sur ce a +

Posté(e)
PS:formatage est long est chian mais c efficace et pratique

efficace, je veux bien, quoique parfois le pblme persiste... pratique par contre non... remarque avec XP, c'etait peut etre la seule solution :-( (je suis de mvse langue ce soir :-P)

:P FUCKERBOSS75

++