Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL : fusionner deux archives ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J' ai des archives ( le fameux dossier "organize" ) d' il y a un an, et des archives d' il y a six mois, ce ne sont pas les memes. En effet, crash d' AOL, perte des archives... mais pas des sauvegardes que je fais regulierement :-(

Je me retrouve donc aujourd' hui avec AOL tout neuf (version :-P, et deux dossier "organize"... comment recuperer leurs contenus et le rassembler dans AOL ?

Je me souviens vaguement l' avoir fait il y a un certain temps... mais j' ai rouille depuis :-P

Merci pour votre aide les calinous :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

S' cuse Buc, j' avais perdu ce sujet de vu.

J' ai trouvé la soluce. Bin, je ne peux pas faire ce que tu dis, car j' ai deux dossiers organize différents, avec un contenu différents aussi ( un dossier contient mes anciens mails, l' autre dossier contient mes nouveaux mails ).

Alors comment les rassembler ?

En les écrasant, rien à faire, l' un ou l' autre sera perdu ( celui écrasé bien sûr :-( ).

C' est tout con en fait...

1) IL faut installer l' un des dossiers organize.

2) Ensuite, ouvrir ses archives. Clic droit sur le dossier "courrier" , ou tout autre sous-dossiers, selon ce que l' on veut garder. Choisir "enregistrer le dossier sous" et choisir un emplacement sur le disque dur. Faire de même avec tous les pseudos, ce serait dommage d' oublier qqchse derrière...

3) Supprimer le dossier organize d' où on a copié ces dossiers.

4) Installer l' autre dossier organize. Ouvrir les archives dans aol. Clic droit sur le dossier "courrier" ou n' importe quel autre ( ça ne fera aucune différence ) et choisir l' option "Ouvrir un dossier enregistré" . Bien sûr, il faudra dans ce cas ouvrir le dossier sauvegardé à l' étape 2 et correspondant au bon pseudo ! On n 'est pas des débiles quand même !

5) Il ne reste plus qu' à faire un glisser-déplacer de ses mails de la nouvelle fenêtre qui est apparue.

Inutile de dire qu' au service technique d' aol personne n' a su me répondre... :P