Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 2000 - Quelques questions

Messages recommandés

Posté(e)
3) J'avais déja vérifier, et il enregistre que au format bmp   :-P , bizarre pourtant, j'ai la même version que toi, et j'ai le service pack 4  :P

Merci des réponses, si quelqu'un a d'autres idée... :-P

Slt,

J'ai un debut d'explication sur cette page web, mais quand je le fais, je peux lire les jpeg avec paint, pas les ecrire :-(

http://www.geocities.com/one_human/advance...tml#mspaint_fix

extrait:

It's because those systems have the necessary graphic filters to allow MS Paint to open and save JPG and GIF files. Where did they get these graphic filters? Some applications such as Microsoft Office, FrontPage, and Image Composer install these filters. ..

En gros, les systemes qui peuvent lire ecrire les jpg et les gifs le peuvent parcequ'ils ont les filtres necessaires, et pourquoi ont ils ces filtres: parceque des appli comme µ$oft Office, frontpage...les installent

Suis la methodologie pour entiquer les filtres, les modifs de la base de registre et les filtres jpeg et gif.

A votre bon coeur si quelqu'un voit ou ça foire...

Posté(e)

:-( salut à tous,

3/ Paint enregistre au format *.jpg. Quand tu fais Fichier>Enregistrer sous, dans le menu déroulant "Type" tu sélectionnes "JPEG File Interchange Format (*.jpg,*.jpeg)" et ça roule...

ben chez moi ça marche aussi y a pas de problême, par contre la barre des taches c'est la même que toi, voi pas la différence :P

Posté(e)

:-P super le log que tu à proposé tesgaz.

au fait comment vous faite pour nous montrer (vos images) de bureau :P comme la barre des taches par ex:

ps: je sais que celà na rien à voir avec le post d'origine et je ne veut pas poster sur un autre, mais cela peut aider pour répndre, comme la fait buccaneer :-(

Posté(e)
au fait comment vous faite pour nous montrer (vos images) de bureau :P  comme la barre des taches par ex:

Il te faut un un serveur FTP (File transfert Protocol) qui est un espace web où tu peux stocker tes fichiers. Il est en général fourni par ton FAI quand tu t'inscrits (100 Mo environ). Après il te faut un client FTP (CuteFTP, FTP Expert... par ex) qui te permettra d'envoyer tes fichiers sur le serveur. Ensuite il te faut un logiciel qui capture les images. Tu en trouveras ici...

Et enfin pour afficher tes images sur un site il te suffira d'appliquer la syntaxe :

http://adressedel'image.nomdel'image.extensiondel'image[/img*] (sans le* qui n'est là que pour pouvoir afficher mon exemple)

Voilà :-(

Posté(e)

Oui c'est clair, j'ai vachement envie de me compliquer la vie alors que ça se fait directement en un seul clic avec le soft qui va bien, lequel envoie directement la capture dans le dossier qui permet de l'éditer sur le web :P