Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

J'ai cher mois 2 pc. Je possede un connect ADSL 512k avec un modem Hi-focus ETHERNET. Sur mon pc je peu acceder a tout les site, aucun pb.. Mais sur le pc de ma soeur, certain site comme www.yahoo.fr ne peuvent etre afficher. Sa met: Le site web a été trouve. Atente de la reponce... Sa charge, sa charge et sa charge juska l'infini enfaite la page de ne s'affiche pas :/ Si quelqu'un a une solution qu'il me dise. Les 2 pc sont sous windows 2000 Pro service pack3. Sur le pc serv les 2 carte reseau son des Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC #1 & #2 (100Mb toute les 2). Sur le pc client la carte reseau est une Carte Realtek PCI Ethernet à base RTL8029(AS) (10Mb). Les deux pc sont relier entre heu vien un cable RJ45 croisé blindé.

La configuration reseau sur mon pc (pc serv):

J'ai just entré l'adresse Ip (192.168.0.1) et la marque de sous reseau (255.255.255.0) sur la connection reseau local 2 (la carte qui est relier au 2eme pc). Dans le la connection reseau local 3 (Efficient Networks Enternet P.P.P.o.E Adapter) j'ai cocher dans l'onglet partage: activer le partage de connection et j'ai choisi la Connection reseau local 2.

La configuration sur le pc de ma seur (client):

J'ai configuré de la magnaire suivante: lien.jpg .

Pi j'ai configuré IE normalement comme pour tout partage de connection. Si quelqun pouvais m'aider plz :>

Thx d'avance a+

Posté(e)

Si cest juste certains sites qui te plantent, c'est peut etre juste un mauvais réglage des valeurs MTU.

Pour les valeurs DNS,essaie avec les memes que ta asszerelle soit ton PC principal : 192.168.0.1

Pour tes valeurs MTU va faire un tour sur cette page par exemple

Voilà, si ca peut t'aider ... :P