Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais l'option que je préfère c'est bien celle du plantage à distance compatible windows toutes versions et linux jusqu'au kernel 2.0.38

Posté(e)
hum je viens de tester avec la dernière nightly de firebird et -> bug

c'est pas le plaisir de te contredire mais j'ai été sur la page que tu m'as dit et j'ai surfé sur pas mal de topics , j'ai aucun bug avec firebird nigthly , adblock et un user.js fait de mes mains, suivant la faq offcielle.

Posté(e)
hum je viens de tester avec la dernière nightly de firebird et -> bug

c'est pas le plaisir de te contredire mais j'ai été sur la page que tu m'as dit et j'ai surfé sur pas mal de topics , j'ai aucun bug avec firebird nigthly , adblock et un user.js fait de mes mains, suivant la faq offcielle.

dani482 à le bug sous firebird aussi, et de toute facon je ne vois pas pourquoi on laisserait un doctype xhtml1 sur une page qui n'est pas xhtml1 .....

Posté(e)

MAIS, JE M'EN COGNES !!! :-(

J'AI PAS DE BUGS AVEC FIREBIRD NIGHTLY PRIS, Y ' A 5 JOURS !!!

JE VAIS PAS TE DIRE OUI POUR TE FAIRE PLAISIR.|

() au fait, ca l'air de s'être arrangé ! le gars qui cherchait une terre d'asile

:P

Posté(e)
MAIS, JE M'EN COGNES !!! :-(

J'AI PAS DE BUGS AVEC FIREBIRD NIGHTLY PRIS,  Y ' A 5 JOURS !!!

() au fait,  ca l'air de s'être arrangé !  le gars qui cherchait une terre d'asile

:P

Et tu reste gentil toi, les caps ça habime les yeux. Mais t'as pas lu le titre du topic ? Ici on parle des gens qui ont des bugs en utilisant gecko, toi t'as pas le bug c'est bien mais ça fait pas avancer l'affaire .... Imagine que tous les gens sous IE viennent ici pour dire "nous sous ie on a pas le bug ....." Donc quand on est pas concerné par un topic on ne vient pas fouttre son bordel, d'ailleur j'aimerais bien que tu me fasse un copie d'écran du forum vu sous firebird sans les modifications des user.js et autre.

Au fait je traine toujours sur la terre d'asyle, et je ne vois pas le rapport avec le topic, t'es tombé en panne d'idée et t'as trouvé que ça ?

Posté(e)
MAIS, JE M'EN COGNES !!! :-P

J'AI PAS DE BUGS AVEC FIREBIRD NIGHTLY PRIS,  Y ' A 5 JOURS !!!

() au fait,  ca l'air de s'être arrangé !  le gars qui cherchait une terre d'asile

:-(

Et tu reste gentil toi, les caps ça habime les yeux. Mais t'as pas lu le titre du topic ? Ici on parle des gens qui ont des bugs en utilisant gecko, toi t'as pas le bug c'est bien mais ça fait pas avancer l'affaire .... Imagine que tous les gens sous IE viennent ici pour dire "nous sous ie on a pas le bug ....." Donc quand on est pas concerné par un topic on ne vient pas fouttre son bordel, d'ailleur j'aimerais bien que tu me fasse un copie d'écran du forum vu sous firebird sans les modifications des user.js et autre.

Au fait je traine toujours sur la terre d'asyle, et je ne vois pas le rapport avec le topic, t'es tombé en panne d'idée et t'as trouvé que ça ?

les caps étaient exprès pour t'ouvrir le "comprenoir "

() t'as vu ton age pour me parler comme ca :P

tu me quotes en argumentant que toi et ton new pote avaient le bug sous gecko, alors que je l'ai pas .... de plus on est plusieurs à avoir Mozilla ou Firebird ici , et je vois que vous deux reporter des blems :-P

donc permet moi de douter de l'ampleur du blem.

non je suis pas à court d'idées, c'était une question suite à une déclaration de ta part où tu disais que tu serais plus modo ici :-P

aurevoir , j'ai du travail , pas en vacances moi ...