Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

>les caps étaient exprès pour t'ouvrir le "comprenoir "

>() t'as vu ton age pour me parler comme ca :P

C'est bien ce que je disais t'es en panne d'argument pour ressortir celui-là.

>tu me quotes en argumentant que toi et ton new pote avaient >le bug sous gecko, alors que je l'ai pas .... de plus on est >plusieurs à avoir Mozilla ou Firebird ici , et je vois que vous >deux reporter des blems :-(

>donc permet moi de douter de l'ampleur du blem.

Mais justement ce topic concerne ceux qui ont des problèmes sous Gecko, si tu n'as pas de problème c'est cool pour toi mais ce n'est vraiment pas la peine de le signaler à plusieurs reprises, j'ai ouvert ce topic pour essayer de résoudre ce problème pas pour qu'on me dise "moi je m'en fou je ne l'ai pas" tu comprends, un topic ou il ya marqué "bugs graphiques du nouveau forum sous gecko" ça concerne les gens qui ont des bugs graphique sous gecko ou qui veulent aider les gens ayants des bugs graphiques sous gecko pas les personnes qui n'en on rien à faire, c'est pourtant pas si dur que ça à comprendre .....

>non je suis pas à court d'idées, c'était une question suite à >une déclaration de ta part où tu disais que tu serais plus >modo ici :-P

Ce qui n'empèche que je ne vois toujours pas le rapport avec le topic ....

Posté(e) (modifié)
je viens de tester avec mozilla fiebird 0.6 sur un autre bécanne et meme bug :-P

sinon pour les utilisateurs du gecko le fond en haut à droite sous la pub et blanc ou bleu ?

ben peut pas savoir j'ai la pub :P

c blanc :-(

Modifié par dani482
Posté(e)

sinon pour les utilisateurs du gecko le fond en haut à droite sous la pub et blanc ou bleu ?

c blanc :P

sous ie ça passe bleu, si on efface le doctype ça devient bleu comme sous IE, certainement quelque chose dans le code qui n'est pas du xhtml, d'ou l'interet d'effacer/changer le doctype.

Posté(e)

moi perso je suis pour ma méthode sans doctype, sous ie ça devrait pas poserde pb sous opera je sais ps :P

Aucun ne correspond c'est un mélange de html et de xhtml il ya des balises fermantes des fois et des fois pas alors mettre un doctype html ça résoud le problème mais bon c'est pas terrible :-(