Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je suis passé de noos cable a Free adsl, aprés 1 mois sans internet me revoila, mais j'ai dénormes problémes. Impossible de voir mes comptes sur le net, toutes les pages sécurisée s'affiche en ereur.

Ce midi je pouvais meme pas venir ici, j'ai desinstaller le pack sp1 d'ie6 qui etait arriver je ne sais comment, j'ai désinstaller mon applet java, j'aarive a arriver ici, mais pas e windows messenger, pas de site sécurisé, bouygues, caisse d'épargne, Msn, pas de windows messenger...

Bref, je vous écoute

merci

Sebb

Posté(e)

:P personne pour m'aider?

Bon apparement le fait que je n'ai pas accés a zebulon venait de zebulon lui meme, vu qu'il y a eu des changements aujourd'hui! Mais pour les pages sécurisées que je n'arrive pas a afficher..... pas de solutions... j'attend vos suggestions?

Ou sont passés tout les pros? En vacances, je vais pas attendre que baz & C° revienne quand meme... :-(

Posté(e)

Salut

Effectivement, il y a du monde en vacances...

Tu as fait une réparation de IE?

Et en passant par un autre navigateur?... ça donne quoi?

Posté(e)
Posté(e)

la réparation d'ie 6.0 ne donne rien, le lien de 0.fournier j'ai pas compris, quand a l'autre lien sur le java je suis en cours...

tout autre solution est la bien venus!

Posté(e)

Re,

bon , pour les niveaux de confidentialité, c'est revus a la baisse, sans résultats, j'ai desinstaller ie et reinstaller, sans resultat, je me souviens maintenant que pendant le mois ou je n'ai pas eu internet, j'ai fouiner dans mon pc, et j'avais enlever un truc, desinstaller un truc de certificats et racine, je sais plus exactement, peut etre et ce ca?

Concernant, mozilla ou opéra, je veux bien un lien vers celui qui est le mieu, je connais pas du tout, le plus rapide, le + gratuit (lol), le + francais a la rigueur...

J'attend, mozilla ou opéra, le débat est ouvert...

Sebb,