Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

W2000 et foire aux questions


simous

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

J'ai win2k pro SP3 installé, modem PCI PCTel HSP 56 micromodem.

Connexion impeccable, RAS.

 

Je DL le SP4 de Crosoft, je l'installe, je reboote, je relance une connexion et là à l'identification MDP j'ai une erreur 619...

Je reboote, même erreur.

 

Sans rien changer à la config de l'accès à distance ni rien d'autre, je vire la SP4, je reviens à la SP3, la connexion remarche

 

Je remets la SP4, sans rien changer de plus, erreur 619 !

Je vire le modem, les drivers, je le réinstall, de nouveau erreur 619 !!!

 

Qqun a une idée pkoi le SP4 me plante ma connexion ?

La soluce ds la base de connaissance Crosoft ne donne rien.

 

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

erreur 619 : le port a été déconnecté

 

ça aide vachement.... y'a bien un article concernant l'erreur 619 et l'authentification sur serveur d'accès distant Win2000 mais bon... http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;227747

 

 

euh... tu as essayé une désinstall/réinstall de l'accès réseau à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai réinstallé ma connexion à distance...

connexion à distance = paramètres de connexion à ton FAI?

 

Je parlais plutôt de l'ARD => ajout/suppr de programmes =>installation de windows => communications (enfin c'était là sous 98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai rien trouvé...

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F227/7/47.asp

 

Résolution

Pour résoudre ce problème, vous devez enregistrer le serveur RRAS dans Active Directory à l'aide d'un compte possédant des droits d'administrateur. Pour ce faire, procédez comme suit :

Ajout de l'ordinateur RRAS au groupe approprié

REMARQUE : Cette méthode peut être utilisée avec des serveurs RAS ou RRAS exécutés sur Windows NT et Windows 2000.

 

Ajoutez l'ordinateur RRAS au groupe approprié :

Connectez-vous à votre ordinateur Windows 2000 à l'aide d'un compte possédant des droits d'administrateur sur le domaine Windows 2000.

Lancez le composant logiciel enfichable MMC Ordinateurs et utilisateurs Active Directory et double-cliquez sur le nom de domaine.

Double-cliquez sur le dossier Utilisateurs, puis sur le groupe de sécurité Serveurs IAS et RAS.

Sélectionnez l'onglet des membres.

Ajoutez le serveur RRAS à ce groupe.

 

Et voilà le seul article sur Crosoft...

 

Qqun peut éclaire ma lanterne, j'ai rien compris ni rien trouvé...

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simous toi tu as une connexion RAS pas un système RRAS (dédié plus serveur de connexions)

 

va trifouiller dans les options de la connexion à distance, vérifies que le protocole TCP/IP soit bien attaché/affecté

qu'il accepte bien les connexion par mot de passe non crypté et cie

 

sinon en testant ton modem dans une fonction type minitel ou fax il fonctionne sans pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va trifouiller dans les options de la connexion à distance, vérifies que le protocole TCP/IP soit bien attaché/affecté

qu'il accepte bien les connexion par mot de passe non crypté et cie

 

Tout m'a l'air correct...

 

sinon en testant ton modem dans une fonction type minitel ou fax il fonctionne sans pb ?

 

Nickel, depuis Hyperterminal, 3611 je me connecte au minitel sans pb.

 

Doit y avoir un service qui deconne, une case mal cochée mais pkoi ça deconne depuis la SP4 ??

Quels sont les services obligatoires pour une connexion RTC ? Et ds les strategies de sécurité y'a pas un truc à vérifier ?

 

 

En tout cas merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas fais moi penser se soir sur le chat si t'y traines de vérifier comment ca se configure, ici j'ai que du XP SP1 aucun 2000 SP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...