Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous !!

je sens déjà que ça va rigoler dans tous les coins mais je me lance !!

voilà mon problème, de temps à autres des pages web s'ouvrent toutes seules sur mon pc quand j'ouvre un repertoire ou une autre page web.

déjà c'est chiant car je dois la fermer mais le plus chiant c'est que c'est sur des sites de cul !!!!

voilà alors bon je sais ça rigole bref.

toujours est-il que j'ai pas l'habitude d'aller sur ces sites mais mon problème est bien réel.

c'est une adresse web du style acces-rapid.net

je voudrais savoir si ya moyen de virer ça car c'est gonflant.

merci d'éviter les remarques désobligeantes sur le cul, j'ai 26 ans, fiancé, j'ai passé l'âge de surfer sur ce genre de site.

je sais franchement pas ce que ça vient foutre ça ces pages web surtout que je viens de formater mon pc et que l'install est nickel !! j'ai pratiquement installé que dalle en soft !!

voilà si quelqu'un peut m'aider.

d'avance merci

a+

Fred

Posté(e)
comment ça dani comment elles apparaissent ?

bah elles s'ouvrent comme si c'était moi qui les ouvraient quoi. sauf que c'est à mon insu. :-(

ciao

:P ce que je veux savoir si c une vrai page web avec foto et tous et tous ou si c juste un texte ...

Posté(e)

ça ira plus vite de lui dire de désactiver le système d'affichage des messages s'il est sous XP (Cf signature de Tangui) et de passer un coup de Spybot

Posté(e)

Bonsoir Fred ze monotrem, bonsoir à tous,

Non Fred ze monotrem, personne ne rigole ! :P

Je résume ce qui t'a été dit ci-dessus :

- si message texte dans fenêtre-système grise -> NET SEND -> désactive l'affichage des messages

- si popup alors que ta page de démarrage n'a pas été changée -> spyware -> Spybot

- si ta page de démarrage du navigateur a été forcée -> troyen -> Spybot et si çà ne suffit pas, HIJackThis sur http://www.tomcoyote.org/hjt/

Un scan antivirus ne fera pas de mal (détecte aussi qq troyens)

Par contre, installer un antipopup ne fait que masquer la présence d'un spyware/troyen et on ne sait pas ce qu'il sont capables de faire ceux là : keylogging, etc.