Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j'ai cette carte son et mon probleme est que pendant que je lis des musiques ya des sortes de bip qui surjit lors dla musique comme si la musique s'enrayait enfin bref j'ai remarquer que sur le controleur de son qui vient avec la carte son que en faisant le test des baffes avec mon casque du cote gauche ya du bruit au eeux et quand je clique sur la droite ya plus de bruit en trotre c'est en mono :-P

comment cela ce fait il :-P

ps les bip ca lfe surtout au debut des ziks :-P:-P ca gache tout le debut :P

dsl pour le titre c'est dmx :-(:-P

Modifié par blade14

Posté(e)

g pas tout compris ton bug... perso, j'ai la meme carte son que toi, et j'ai jamais eu de pblme... t'as essayé avec un autre player?? tu n'aurais pas mal rebranché ta nappe ou ta carte son??

Posté(e)

alors jt'explique lorsque j'ecoute une chansson n'importe laquelle pendant la chansson le son sature ou se brouille et j'ai vu que sur le control panel avec mon casque quand je test dans surround les baffes celle de gauche jai les 2 oreilletes de mon casque qui font un bruit et lorsque je clque sur la droite il ne se passe rien enfin mon casque passe en mono alors qu'avant il ne le faisait pas :P

enfin jvais essayer sque tu ma dis jvais remettrema carte son voir si elle etait mal connecter :-(

Posté(e)

Dans la série des test à faire :

1_ vérifies en mettant tout le son à gauche et a droite pour voir si ca viens des HP

2_ faire de même que le 1_ mais avec un casque ou autre HP

3_ tangui tu ne te souviens pas il avait mis sa nappe a l'envers il y a 10 jours environ

4_ ouvrir le monstre et vérifier que tout les cables sont bien enclenchés et qu'il y ai du jeu

5_ si possible changer le lecteur (on ne sait jamais)

Posté(e)

alors mon pere a trouver le probleme

le probleme est qu'etait le adaptateur jack 6.35 en mini jack deconnait enfin yavait un canal qui fonctionnait pas bien je l'ai simplement changer et maintenant c'est nickel :-( voila encore merci pour vos reponses et bonne journeee :P

Posté(e)

et c'est reparti mon mon casque pase tres bien en stereo mais ces bip recommence :P:-( c'est surtout au debut des musiques ca peut venir 2 fois maxi mais c'est plutot enervant!!

que faire?? :-P

Posté(e)

5_ si possible changer le lecteur (on ne sait jamais)