Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

UTILISES AUTRE CHOSE QUE REALONE, JE SAIS PAS MEDIAPLAYER OU WINAMP, EVENTUELLEMENT VA REGARDER LES MISES A JOURS DU PILOTE SONORE

Posté(e)

euh j'ai essayer avec d'autres logiciels c'est pareil euh j'ai la derniere mise a jour de chez terratec enfin je me demande si ca serait pas encore mon jack ptetre qu'en m'en achetant un en or enfin connectique or comme a la base le panel a des connectiques or ptetre qu'il y aura plus ceptit bug :P

Posté(e)

Et avec les sorties de la carte PCI et pas celles du panel ?

Posté(e)

alors jai essayer et c la meme jai meme essayer avec les enceintes et ya toujour la meme chose mais jai remarquer cest surtout lorsque lordi execute des taches que les ressources sont utilises mais ske jcomprends pas c quavec mon ancienne msi kt3 ultra aru ca mle faisait po alors quavecla a7n8x dlx ca mle fait arf vive msi :P

Posté(e)

Bon si ca le faisais pas sur MSI tu sais s'il n'y a pas des pilotes pour le chipset nforce à jour ou autre parce que la je commence a secher...

Posté(e)

ben je n'ai trouver aucun pilote a jour pour le nforce

enfin sinon ces bugs de son narrive ke lors dapplication lancer genre quand msn messenger est lancer ou lorsque je jour a un jeu ca arrive parfois ke le son deraille :s

tien la 2 fois :s

enfin c'est vraiment embettant :s

euh sinon j'ai eloigner ma carte son le plus possible de l'alimentation et de la carte graphyque , je l'ai mi sur le dernier port pci

voila