Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui demare mais avec bug graphique horrible !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut bon alors j'ai trouvé un vieil ecran qui marche (testé chez un pote) et sur mon pc le meme bug donc c pas l'ecran :-(

Donc il me reste plus que la carte graphique a testé (je dois en recuperer une ce soir chez le meme pote).

Voila voila mais je suis pas sur que ca vienne de là enfin on verra.

Sinon si kelkun a une idee lumineuse ... paske moi :P

Modifié par benzzz
Posté(e)

Bon alors le nom du gagnant est : AUTOMNE :P:-(:-P

C'était donc la carte graphique, vous me direz j'aurai du y penser de suite mais je venais de bidouiller mon proc pendant une heure alors bon :-P

Enfin voila une jolie G-force 4 Ti 4200 grillée :-P

Alors changeons de sujet : Quelle carte graphique à le meilleur rapport qualite prix en ce moment ???

Posté(e)

Avant d'en racheter une tu sais si elle n'est pas encore sous garantie ?

Posté(e) (modifié)

Putain j'arrive pas a trouver d'info sur la garantie constructeur de leadtek, mon revendeur crois que c'est uniquement 1 an (mais son interet c'est pas vraiment de me dire le contraire forcement :-P )

Et j'ai la boite de la carte mais je trouve plus le livret qui va avec donc je sais pas ???

Si quelqu'un a des infos ? Sinon je vais encore cherché :-P

Bon alors si on en croit le site de leadtek et les conditions generale de vente tout en anglais :-(, la garantie constructeur est de un an. :P

Donc allez y pour la meilleur carte graphique actuelle (meilleur rapport qualite prix)

Modifié par benzzz
Posté(e)
Bon alors le nom du gagnant est : AUTOMNE :-(:-P :-P

C'était donc la carte graphique, vous me direz j'aurai du y penser de suite mais je venais de bidouiller mon proc pendant une heure alors bon :-P

Enfin voila une jolie G-force 4 Ti 4200 grillée :-P

Alors changeons de sujet : Quelle carte graphique à le meilleur rapport qualite prix en ce moment ???

J'aurai préféré me planter.

Aller ! Une petite :P pour faire passer le tout :-P

Automne