Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour le people

alors j'ai remarquer que depuis que j'ai changer ma carte mere j'avais une msi kt3 ultra aru je l'ai changer pour une a7n8x dlx enfin mon cpu est a 35 degre alors qu'avant il etais entre 45 et 50 degre :P et le pire dans tout ca c'est que le mec qui m'a monter le pc (dans un magasin) ma dit que mon alpha ne rentrait pas dedans et pourtant j'ai tester et il rentre tres bien enfin bref j'ai laisse celui kil mavait mi c'est celui de base qu'est vendu avec le xp2000+ c'est ca que je comprends pas alors que sur la msi j'avais un rad alpha avec un s4 dessus et jetais a 50 degre :-(:-P

vraiment bizarre alors si jle mets sur cette carte mere jrisque de tomber dans les 30 degre ?? :-P:-P

Modifié par blade14

Posté(e)

Salut Blade

Oui MSI ont ce foutu problème de mauvaise lecture de température.

Il faut flasher son bios avec la version qui corrige effectivement ce problème.

Passé de 55 à 38C.

Voila :P

Salutation

Posté(e) (modifié)

ouaou donc si jmets mon alpha avec mon s4 :-P:-P:-P

ca va faire une temperature de fou!! :-P:-P:-P:-P:biere:

:P:-(

tes sur que c'est pas la sonde de la asus qui deconne?? :-P:-P

Modifié par blade14
Posté(e)

Moi ma carte mère MSI combiné avec mon Athlon 2800+ me donnait 55 et lorsque j'ai flascher mon BIOS le tout est descendu à 38C.

D'ailleur lorsque l'on regarde les Nouveaux BIOS à télécharger cette correction y est indiqué.

:P

Posté(e)

ben pourtant j'avais flasher mon bios j'etais descendu dans les 45 degre mais de toute facon ma msi a lachee enfin elle peut servir mais elle a pri un bon coup me bon de 45 jsuis quand meme paser a 35 fo dire que c'etait le bordel et le mec m'a fait un beau rangement :P:-(

Posté(e)

En faite j'ai flasher mon BIOS à deux reprises et c'est seulement la toute dernière version qui corrigait ce problème.