Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fonctionne bien cette video chez moi par contre la qualité video est vraiment bof bof.

PZible tu as bien les derniers codecs DivX 5.0.5. C'est ce qui est utilisé pour l'encodage.

Sinon pareil que Florent, passe en MP3 pour le son. Meme en 192kb/s tu devrais passer de 48355ko/s à 6720ko/s ce qui parrait plus raisonable. Profite en pour augmenter le bitrate pour la video parce que c'est vraiment la guerre des pixels dés que ca s'agite un peu là.

Automne

Posté(e)

Vraiment sympa cette vidéo.

Cette série de jeu est vraiment ma préférée et les dessins sont magnifique (Surtt Kuja, le Valseur et Tidus).

J'ai déja acheté la play1 pour FF IX, il faudrait que je trouve un émulateur pour pourvoir jouer au X, parce que là, ça m'a donné trop envie.

(Rappel : L'émulation d'un jeu est légale si on possède le jeu original)

Encore félicitation pour ta vidéo ! :P

Posté(e)
Vraiment sympa cette vidéo.

Cette série de jeu est vraiment ma préférée et les dessins sont magnifique (Surtt Kuja, le Valseur et Tidus).

J'ai déja acheté la play1 pour FF IX, il faudrait que je trouve un émulateur pour pourvoir jouer au X, parce que là, ça m'a donné trop envie.

Encore félicitation pour ta vidéo ! :-(

t'es pas coucher pour un emulateur PS2 deja il emule deja pas completement une NES ...... :P

Posté(e)

Oui enfin il faut utiliser un emulateur qui fonctionne sans ROM externe sinon il faut aussi posséder la console (et je connais peut de personne qui avec le jeu et la console utiliserai un émulateur...)

Posté(e)

Oui enfin il faut utiliser un emulateur qui fonctionne sans ROM externe sinon il faut aussi posséder la console (et je connais peut de personne qui avec le jeu et la console utiliserai un émulateur...)

Si moi :P FFVII est plus beau et plus maniable en utilisant la version PSX 1 sur un PC en 800x600 que d'utiliser la conversion lamentable qui a été faite sur PC en mode natif :-( Je peux en parler, j'ai la PSX 1, FFVII PSX 1 et on m'avait prété le jeu PC.

Pareil pour beaucoup de jeux de la PSX 1 qui en haute resolution (800x600 ou plus) sont magnifiques.

Automne

Posté(e)

Bah, j'ai FF VII PC et je vois pas le prob.

C'est vrai que ya des bugs, mais une fois patché comme il faut, ça roule bien.

Pour la maniabilité, c'est pas top je te l'avoue, mais bon, une fois les touches reconfigurée et au bout de qques minutes de jeu, normalement, on maitrise bien.

Posté(e)

ben pourtant chez moi et chez tous mes potes la vide passe nickel c'est vrai que pour le son j'ai oublier de l'encoder en mp3 :P dsl me bon la lenlever du ftp et la remettre en + elle est sur un site donc si je l'enleve ils ne pourront pas la telecharger donc jvais vraiment pas pourvoir la modifiee desol me normalement elle devrait bien passe :-(

Posté(e)
Pareil pour beaucoup de jeux de la PSX 1 qui en haute resolution (800x600 ou plus) sont magnifiques.

Pour avoir vu tourner Gran Turismo (je crois que c'était celui-là) d'un côté sur une Playstècheune, et de l'autre sur un PC (équipé d'une Voodoo1 ! trop fort !), je confirme que le placage de textures et la qualité de l''affichage sur l'écran télé c'est pas du tout pareil que les scènes calculées au pixel près par des processeurs qui ne font pas de "pertes" (et qui, bien au contraire, traitent l'image pour la rendre moins pixellisée)