Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une gf4 mx 440, je me servais du mode clone, et le il a fallu que je reinstalle mes pilotes (aprés un formatage) alors j'ai pris les dernier que j'ai trouvé, mais tout a changé, le mode clone n'est plus visible, esce que quelqu'un a compris comment marché les nouveaux détonators, j'ai pleins de menus mais j'y comprend rien! J'ai bien l'affichage a la télé, mais pas en clone, il fo faire glisser les fenetres...

Merci!

Sebb

Posté(e)

merci, c'est ok, en revanche tout est en mode clone, mais les films ne passe qu'a la télé, pas d'affichage de l'image sur mon écran, un détails que j'aurais oublié?

Sebb

Posté(e) (modifié)
merci, c'est ok, en revanche tout est en mode clone, mais les films ne passe qu'a la télé, pas d'affichage de l'image sur mon écran, un détails que j'aurais oublié?

Sebb

Une petite recherche sur le forum :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=31338&hl=nview

Va voir le post de "the-tourist" qui renvoie vers cette page : http://frandop.chez.tiscali.fr//nview/nview.html

C'est pas forcement à jour mais ca peut aider je pense.

Vaut mieux rebooter aprés avoir faire les manips car certaines options ne sont dispo qu'aprés un reboot. Je ne sais pas pourquoi.

Automne

Modifié par automne
Posté(e)

je ne crois pas que les détonators soient pourvus de la fonction Nview, je les ai installés il y'a quelques mois et je me suis retrouvé dans la même situation, je les ai désinstallés pour remmettre les drivers "normaux". :P

Posté(e)
je ne crois pas que les détonators soient pourvus de la fonction Nview, je les ai installés il y'a quelques mois et je me suis retrouvé dans la même situation, je les ai désinstallés pour remmettre les drivers "normaux". :P

Heuuu les détonators ce sont les drivers normaux de NVIDIA. Le gestionnaire NView ne sera présent que si ta carte le supporte (GeForce 4 mini il me semble).

Automne