Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis chez club-internet, et il offre le 1024 au prix du 512 jusqu'a fin juillet.

Pour cela il faut être dégroupé.

Aprés leur avoir demandé, je ne suis apparemment pas dégroupé a issy les moulineaux.

Comment faire pour savoir quand je le serais ?

j'ai été voir sur le site de l'ART mais pas d'info a ce sujet.

Posté(e)

Le dégroupage consiste a ce que l'opérateur telephonique historique (F/T) donne accès et autorise un prestataire de service (par club-internet ca doit être cégetel?) à pouvoir gérer la ligne jusqu'a l'utilisateur final.

Les seuls à même de savoir s'ils sont dégroupés sont Club-internet même.

(cf Pour l?instant les zones dégroupées sont principalement de grandes agglomérations. )

Mais sinon l'offre ADSL est valable, la seul diff est que en non dégroupé c'est 1024/128 au lieu de 1024/256

Posté(e)

ben en fait le truc, c'est que Club-internet offre 1024 pour le prix de 512 dans les zones dégroupées (c par ldcom en fait), pour leur nouveau abonné.

Etant abonné au 512 depuis un bon bout de temps, j'ai donc envoyé un courriel a club-internet pour demander le 1024. il m'ont répondu que je n'était pas dégroupé, et donc qu'il fallait que j'attende.

ça m'a un peu etonné que je ne sois pas dégroupé, et je voulais vérifier l'information. Apparemment, je suis dans une zone ou seul les nouveaux abonnés sont mis en dégroupé, les autres etant changé petit a petit.

la seule solution me restant, c'est de fermer mon abo a club-internet.....pour en ouvrir un nouveau chez eux dans la foulée !

Posté(e)

Essayes d'avoir qqun plus par la hotline téléphone que par le mail, peut être qu'en réalisant la stupidité de la manip (désabonnement / réabonnement) ils feront qqch pour que ca passe

Posté(e)

en tout ca a changer depuis mon époque, parce que le petit bonhomme vers sur la facture du club je l'ai pas rêvé, mais c'est vrai que ca a été racheté par bertelsmann