Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IMAGE DU DISQUE DUR


michel germain

Messages recommandés

en principe il faut recharger l'image a travers le même logiciel que celui qui à permi la sauvegarde

merci Florent pour ta réponse.

 

Seulement je ne sais pas de quel logiciel il s'agit.

L'image a été prise en faisant sur l'icône du lecteur C un clic droit, propriété et dans un des onglets il y avait la possibilité de prise d'image.

je précise que j'ai aussi NOTON Utilities.

 

Merci de m'éclairer

A+

Michel GERMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe il faut recharger l'image a travers le même logiciel que celui qui à permi la sauvegarde

merci Florent pour ta réponse.

 

Seulement je ne sais pas de quel logiciel il s'agit.

L'image a été prise en faisant sur l'icône du lecteur C un clic droit, propriété et dans un des onglets il y avait la possibilité de prise d'image.

je précise que j'ai aussi NOTON Utilities.

 

Merci de m'éclairer

A+

Michel GERMAIN

JE VOULAIS DIRE NORTON Utilities bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement je ne sais pas de quel logiciel il s'agit.

L'image a été prise en faisant sur l'icône du lecteur C un clic droit, propriété et dans un des onglets il y avait la possibilité de prise d'image.

je précise que j'ai aussi NOTON Utilities.

Quel onglet? l'onglet "Outils" de windows ou celui qui est installé par NU? (je penche pour la première solution parce-que si c'était l'onglet NORTON, donc une sauvegarde faîte par Norton Ghost, l'extension de ton fichier serait *.GHO et pas *.DAT)... dans le premier cas quand tu cliques sur "Sauvegarder maintenant" un nouveau tableau apparaît avec l'option "Assistant restauration" et il te suffit de cliquer dessus pour restaurer ton image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement je ne sais pas de quel logiciel il s'agit.

L'image a été prise en faisant sur l'icône du lecteur C un clic droit, propriété et dans un des onglets il y avait la possibilité de prise d'image.

je précise que j'ai aussi NOTON Utilities.

Quel onglet? l'onglet "Outils" de windows ou celui qui est installé par NU? (je penche pour la première solution parce-que si c'était l'onglet NORTON, donc une sauvegarde faîte par Norton Ghost, l'extension de ton fichier serait *.GHO et pas *.DAT)... dans le premier cas quand tu cliques sur "Sauvegarder maintenant" un nouveau tableau apparaît avec l'option "Assistant restauration" et il te suffit de cliquer dessus pour restaurer ton image :P

Je recommence tout car il semble que je n ai pas été clair.

 

Ma config: PC PentiumII Windows98se internet 5.5 avec Norton anti virus et Norton Utilities.

Quand je clique sur poste de travail et l'icône C qui s'y trouve (clic droit cette fois),

je clique alors sur Propriétés.

Dans ces "propriétés de C" il y a 3 onglets: général, outils et Norton. Dans l'onglet Norton il y a 3 paragraphes; on peut lancer Disk doctor, Speed disk et prendre une image. C'est là que j'ai un problème. Je clique pour prendre une image mais je n'ai aucune indication pour la récupèrer.

 

Ma question est: comment faire pour récupèrer cette image si j'ai un gros bug dans mon système pour pouvoir réparer ?

En cherchant j'ai trouvé un fichier nommé IMAGE.DAT mais quand je cherche à le restaurer par le gestionnaire de sauvegarde/restauration Microsoft Backup j'ai un message qui dit que ce n'est pas un fichier sauvegarde.

 

voilà

ps: pardon à dani 482....que je gonfle semble-t-il ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan tu gonfle pas mais un post juste pour dire que tu voualit dire NORTON et non NOTON c pas un peu bcp....

sinon j'ai jamais su a quoi servait cette image mais je pense pas que ca sert a restorer ton disque dur .....

 

sinon regarde cette page, ca t'aidera surment

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...