Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec IE6.1


1DAMJAN

Messages recommandés

Suite à votre réponse je reformule mon problème.

 

Depuis peu je ne peux plus créer de nouveau dossier en utilisant l'explorateur de windows.

Je me reporte sur World et j'effectue la manipulation et j'effectue un copier coller entre C et D je parle des disques durs.

Vous comprendrez que tout ceci est fort laborieux.

N'ayant pas réussi à trouver la solution par regedit et une réinstallation de IE 6.1,je me suit rabattu sur votre forum.

Je pense que le problème provient de l'installation d'un petit programme freeware de jeu de Formule 1 Grand Prix 4 pour la sauvegarde de fichiers propriétaire appelés Wad.

Pour la remarque des majuscules je ne connait pas la signification de vos codes je me base généralement à trouver des solutions en lisant exclusivement les forums.

En espérant avoir une réponse constructive et explicative de votre part

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reporte sur World et j'effectue la manipulation et j'effectue un copier coller entre C et D je parle des disques durs.

Vous comprendrez que tout ceci est fort laborieux.

 

:P

 

Bon j'ai toujours pas tout compris, mais je me lance...

 

Tu ne peux pas créer de nouveaux dossier depuis l'explorateur Windows, c'est ça ?

Donc en faisant un clic droit ds l'explorateur, ds le menu contextuel tu n'as pas l'option "nouveau dossier" ?

 

Et en passant pas le menu "fichier", "nouveau" > "dossier" ?

 

Il faut savoir aussi que l'explorateur de document n'a rien à voir avec Internet Explorer, donc une réparation/réinstallation de IE ne sert à rien..

 

Si tu penses qu'un jeu est à l'origine de ce pb, désinstalle le, nettoye la base de registre (regcleaner ou JV16)

 

Je vois que tu as WinMe, je crois qu'il est possible de faire une réinstallation sans formater donc sans rien perde, afin de remettre en place ce qui a été modifié :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour cette information car je pensais que IE6.1 contrôlé l'explorateur de fichiers de Windows Millenium.

Je ne veux surtout pas effectuer de réinstallation par-dessus l'O.S.

Le programme en question, je l'ai bien entendu enlever avant de faire appel à vos services.

Je suis donc toujours à la recherche de la clef ou des clefs gérant l'explorateur de fichiers.

comme je vois que vous aimez les citations je vous propose :

"No pain no gain"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nous aussi on t'a posé des questions :P

 

Et en passant pas le menu "fichier", "nouveau" > "dossier" ?

 

Sinon as tu un message d'erreur quand tu cherches a crée un nouveau répertoire ?

 

Et j'en ai encore une autre :

 

Je ne veux surtout pas effectuer de réinstallation par-dessus l'O.S.

 

Pourquoi ?

 

J'ai lgtps tourné avec Win98se, et il m'est arrivé plusieurs fois de faire cette réinstallation...

Sans formater, en lançant l'install de Windows (même depuis Windows), ça remet à jour des fonctionnalités qui ont pu être altérée...

Avantage : aucune donnée effacée, aucun driver perdu...

Inconvenient sous Win98SE : directX revient à la version 6.1 je crois...

Franchement ça coute rien de le faire, et le seul risque que tu encours et que ton problème se resolve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...