Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème d'imprimante !!!


MNasty

Messages recommandés

J'ai essayé 2 imprimantes différentes sur mon pc et à chaque fois, les impréssions se font sans bleu ni rouge... rien que du noir et du jaune ! J'ai efféctué tout les réglages que je connais (nettoyage des tetes, vérification des buses...etc) et rien n'y fait. Seul le noir et le jaune sont imprimés. J'en déduit que celà peut venir de mon pc ?? Duron 700, CM Soltek SLKAV, HD Maxtor 15 Go, GeForce2 MX AGP, 128 Mo, carte modem RNIS Djinn Numeris Itoo. J'ai réinstallé Windows 98 SE entre temps, et toujours rien... Mais que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui regarde ton cordon s'il n'est pas defectueux si tu est en usb s'est un cordon usb spesial imprimante qu'il te faut (enfin pour mon epson s'est ce que le vendeur m'avait dit)

 

un cable d'interface usb (blinde)caefs0020 les cables mesurant plus 1,80m peuvent entrainer des dys fonctionnement

 

voilà pour epson je pense que les autres s'est pareil non ??

 

icon_smile.gif

 

 

 

_________________

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: gameover le 2001-05-25 23:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayé une Lexmark Zxx (??) et une espon Stylus 580. La lexmark en port // et l'espon en USB... donc pas de cable en cause je pense (ou alors 2 ports déffectueux, mais ça me parait gros).

 

J'ai essayé d'imprimer avec ACDSee V3 et Photoshop 5.5.

 

Là je viens d'updater mes drivers de GeForce2 MX (Hercules 3D prophet), mais rien ne change. J'ai trifouillé aux paramètres de calibrages couleurs, et rien non plus...

 

 

 

Si celà provient des ports (USB et //), comment diagnostiquer les erreurs éventuelles ??? j'essaierais bien d'installer Win2K pour voir...(peut-on l'installer sur une autre partition que celle de Win98 ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...