Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai donc permettre à une utilisateurs d'accèder à mon site via un ftp mais qui serait sous la forme d'un html/php.

Il s'agit de faire un vrai ftp et non une simple arborescence à la racine de mon site car certain dossier et fichier ne sont pas à l'arborescence justement.

Donc si vous avez des liens merchi de m'en faire partager ^^.

Merci d'avance,

larswool.

Posté(e)

Les navigateurs sont capables de se connecter à des serveurs FTP...

Si tu mets un fichier html sur ton FTP tu pourras faire "comme sur un serveur Web" sauf que tes liens en http:// seront en ftp:// ...

Je vois pas où ça coince ?!? (Surtout, je comprends pas ce que tu entends par "vrai FTP")

Précise un peu le "certains fichiers ne sont pas à l'arborescence"... si certains fichiers ne sont pas dans le répertoire "servi" par ton serveur FTP, ils ne seront pas accessibles quoiqu'il arrive (c'est d'une logique implacable)...

Posté(e)

???????

"se connecter" ?

C'est bien beau tout ça mais une fois que tu "es connecté" tu fais quoi ?!?? :-D

N'importe quel navigateur supporte les protocoles http, ftp, gopher et d'autres, "se connecter" le navigateur sait déjà faire tout seul, pas besoin de quoi que ce soit côté serveur !

C'est vraiment pas clair tout ça....

Posté(e)

ça serai pas un truc genre ça : www.kinji.tk (pub involontaire, surtotu que ce site est dead :P)

que tu voudrais ?

• 1 mois après...