Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tou le monde.g un probleme avec la sotie TV de ma carte NVidia geforce2 mx 400.j arrive a avoir image mai elle et en noir et blanc.g essayer avec TV tools

mai trouve toujour pa le probleme.si quelqu un pourer m aider sa serer cool.

Merci d avance

Posté(e)

Ta télévision est PAL, SECAM, NTSC?

Si c'est une secam c'est logique qu'une carte PAL sorte une image qui apparaît en noir et blanc sur ton poste.

Un tour dans les paramètres d'affichage de ta carte graphique devrait pouvoir accorder ton système sur celui de ton téléviseur. Dans le pire des cas TV-Tool devrait aussi premettre d'accorder tout celà.

A condition bien sûr que ce ne soit pas ton câble qui soit en cause.

Posté(e)

eh bien esseye de débranchais et de rebranchait ton cable S video et/ou de redemarré ton ordinateurt

ca me la fai y'a quelque temp fo voir

:P

Posté(e)
mon cable marcher avec mon ancienne carte Nvidia.la je sui sur tvtool.je n arrive pa a avoir la couleur

Le pb n'est pas la, ca veut juste dire que ton cable est bon seulement t'as changé de carte vidéo (et en parti les pilotes avec) donc vérifies comment est réglée ta carte, en mode PAL et composite c'est la qualité de base, ne pas arrivé a voir ca (en couleur sur la TV) compromet de loin le fait de passer en SVidéo

Posté(e)

avec un cable Rca ca marche. la couleur et arriver.et on peut rien faire pour que ca marche avec un cable S Video ?.ca me fait chier d avoir acheter un cordon blinder pour rien.mai bon tampi.maintenant il faut que je rachete un cordon RCA blinder car je n est pa une belle image avec celui que g.si vou trouver le probleme pour avoir la couleur.merci