Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes recurrents concernants les frame per second (fps)


KrazyKOw

Messages recommandés

oula c choquant ce ke je viens de lire !!

 

attention vous lui faite peur pour rien !!

 

les cartes a base de 3dfx1 et 3dfx2 sont des cartes d'accelerations, id est kels sont dependantes d'une carte graphique principale, contrairement aux 3dfx banshee etc voodoo3,4,5 etc... ki sont independantes car ce sont des cartes graphiques a part entiere !! ce ne sont plus des cartes acceleratrices !!

 

enfin tu dois verifier derriere ton desktop parce ke en fait tu devras brancher ton ecran a la 3dfx puis ensuite il y a un cable ki rejoint la carte 3dfx a la prise ou tu branches ton moniteur actuellement !!

 

voila pour les explications

 

ps: au passage les gars si vous etes pas sur de ce ke vous avancez aupres d'un debutant ben dites ke vous etes pas surs !! ou abstenez vous (mais bon ca c con car c pas le but de se taire) mais signalez au moins ke vous en sa v rien.

 

reika tu as tout bon g juste un peu appronfondi moi je fus heureux possesseur d'une 3dfx1 puis d'une voodoo2 pour passer chez la xpertplay*98 puis la G200 et finalement la geforce1ddr (avt ja v meme une cirrus logic sur mon vieux 486 dx2/66 gonflé a bloc !!!)

 

 

 

_________________

 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étaler"

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-05-27 00:11 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien tu dis ?

 

19 cm??

 

 

 

arf le manuel indique un max de 17.8 cm , mais ça devrait aller .....

 

 

 

 

 

j'avais deja essayé de mettre une 3dfx 2 avant, mais elle etait trop grande..

 

 

 

Donc pas de conflit? et la 2d est gerée par l'autre carte, dont je donne la ref exacte , paske je l'ai bien bien recherchée cette ref : ATI expert@work Rage Pro turbo 4 Mo AGP 2x. ( dans le desorde , icon_wink.gif )

 

 

 

Les drivers ne semblent pas poser de problemes. C deja ça icon_smile.gif

 

 

 

Ensuite , un autre bleme : comme je depasserai un tout petit peu la taille max, je me damnde si cette carte sera bien refroidie.. sa chauffe cette bestiole ? Paske dans un microtour, bonjour le refroidissement , c pas top top..

 

 

 

BOn , ben si vous voyez d'autres blemes , dites le moi icon_smile.gif

 

 

 

Head : oui , le fait des cables ne pose pas de problemes , je vien de verifier.. je vais essayer d'install cette carte alors..icon_smile.gif

 

_________________

 

Gare à la vache qui rix!!

 

[ Ce Message a été édité par: KrazyKOw le 2001-05-27 10:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...