Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment on peut faire un pack pour windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si c'est possible ?

De faire un CD de Windows XP avec tout ses logiciels Ajoutés automatiquement à l'installation ?

* les pilotes Via, carte vidéo, carte son etc !!!!!!!!!!

* + les Mise à jour de microsoft.

* soft de gravure.

* et softs divers, photo, compresseur, etc !!!!!!!!

merci de votre aide à tous

à+

Posté(e)

je sais pas si ça peut t'aider (ou si c'est ça que tu veux exactement):

ce que tu peux faire c'est tu fais ta sauce avec tout les programmes , drivers ... que tu veux puis tu utilise un programme qui crée une image de tous ça! (je crois que ça s'appelle un gosth mais je suis pas sur).

Tu peux mettre cette image sur ton DD ou sur un CD, et le jour ou t'as un probleme tu fais appelle à l'image que t'as fait et voila une install toute propre avec tout les log et drivers que tu veux!

enfin voila si c'est ça que tu veux faire ça dejà étais abordé sur le forum donc t'as cas faire une petite recherche ça devrais etre expliquer en details!!

voila j'espere que c'est ça que tu veux faire sinon ben c'est pas grave!

bon chance!!

ricky

Posté(e)
je sais pas si ça peut t'aider (ou si c'est ça que tu veux exactement):

ce que tu peux faire c'est tu fais ta sauce avec tout les programmes , drivers ... que tu veux puis tu utilise un programme qui crée une image de tous ça! (je crois que ça s'appelle un gosth mais je suis pas sur).

Tu peux mettre cette image sur ton DD ou sur un CD, et le jour ou t'as un probleme tu fais appelle à l'image que t'as fait et voila une install toute propre avec tout les log et drivers que tu veux!

enfin voila si c'est ça que tu veux faire ça dejà étais abordé sur le forum donc t'as cas faire une petite recherche ça devrais etre expliquer en details!!

voila j'espere que c'est ça que tu veux faire sinon ben c'est pas grave!

bon chance!!

ricky

rickylarsen(qui ne crai personne :P) regarde ce jolie article

sinon pour les soft gravure & co je suis pas sur que ce soit fesable enfin je me trompe peut-etre .....

Posté(e)
Si, c'est faisable, il y a un article de ce genre dans les laboratoires micro$oft.

http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...urs/list/?id=34

Lis attentivement les deux articles français, et..... Bon courage.

oui je suis d'acc pour DX9 WMP9 mais les genre de soft donc il parle je suis pas sur qu'il passe comme-ça et il faut posser le prob de l'espace que prendra tous ca car si il vaut utiliser qu'un CD ca va etre juste en niveau place (genre 700 MO il risque t'etre a l'étroit)

Posté(e) (modifié)

T'as lu les articles?

Si on peux rajouter acrobat reader à l'installation, pourquoi pas d'autres soft?

Le seul obstacle étant bien sur la taille.

Peut-être sur dvd?

Modifié par Maeke