Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FAT > NTFS


stigma

Messages recommandés

Ben c'est simplement qu'on peut mettre une interdiction en lecture ou en écriture ou en ouverture d'un répertoire.

 

Donc, j'ai converti ma FAT en NTFS et la sécurité marche bien. Je trouve que c'est un plus au niveau de la sécurité sur Internet, en plus du Firewall. Il est donc impossible d'ouvrir un répertoire. C'est rassurant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Stigma quel firewall tu utilises.

 

Sur mon réseau local, je partage mon deuxième disque dur mais je voudrais qu'il le soit qu'en lecture. J'ai donc supprimer "tout les utilisateurs" et j'ai ajouter l'administarteur comme ayant tout control et ensuite j'ai sélectionner "réseau" en ne lui donnant que le lecture. Est-ce bon? J'ai fait le test et on ne peut que lire sur le réseau et l'administrateur à tous les droits. C'est que je ne savais pas comment l'utiliser et que ça parait tellement simple que je doute de la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

il serait aussi préférable que tu créer un 2 eme compte ayant les droits "admin" et utiliser ton PC avec ce compte là, enfin si tu veux plus de sécurité....

 

pour le firewall, tu as ZA qui est pas mal, j'ai fais un tuto sur le sujet avec le partage de connexion

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=31336

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=31343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Cyber 32, bonjour à tous,

:P Juste pour savoir moi j'ai mon Disk D qui est en Fat 32, est-il mieux de le convertir également en NTFS? ...
Les seules réserves concernant la conversion en NTFS sont :

- besoin de lecture de la partition FAT32 par Ws98 sur le même ordinateur

- souhait d'utilisation de vieux utilitaires Dos

 

Sinon, NTFS a plein d'avantages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...