Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel pour e-mailing de masse

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

tu peux créer une liste de distribution avec Outlook

Action=>Nouvelle liste de distribution=>sélectionner les membres=>tu choisis ce que tu veux, tu donne un nom à ta liste

et quand tu fais un mail=>tu vas dans tes contacts=>tu retrouve ta liste sous le noms que tu as donné=>et tu l'envoies de préférence en CCI=>comme ça personne connait les autres adresses

Posté(e) (modifié)

Salut je trouve pas l'onglet ou le bouton ACTION ????

Je précise que je suis sur outlook express es ke ca change quelque chose ???

Modifié par benzzz
Posté(e)

Je me permet de rappeller que:

La directive 2002/58/CE du Parlement Européen et du Conseil du 12 juillet 2002 interdit tout courriel non sollicité.

J'espère donc que tous les gens à qui tu t'apprêtes à envoyer ce message ont demandés à le recevoir.

Invité tesgaz
Posté(e)

dans Outlook Express,

outils= > carnet d'adresses=>nouveau groupe

pour le reste tu selectionnes tes contacts et du donne un nom à ton groupe

voili, voilou

Posté(e)

Non il n'ont pas accepté mais ce sont des clients de l'entreprise dans laquelle je bosse et c'est juste pour les informez que notre site internet vien d'etre creé et est dispo pour eux ???

Ca craint pas non ?

Posté(e)
dans Outlook Express,

outils= > carnet d'adresses=>nouveau groupe

pour le reste tu selectionnes tes contacts et du donne un nom à ton groupe

voili, voilou

Mais moi en fait tout les mail sont sur une page word à la suite et j'aurai voulu importer cette liste direct sur un log, je crois qu'on peu le faire avec des fichier wordpad ???