Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je crains que mon fichier advapi32.dll ne soit altéré car lorsque je lance Bootvis, il me signale une erreur en rapport avec lui.

J'ai eu beau essayer de trouver la même version (5.1.2600.0) sur le net, rien à faire. Je ne suis tombé que sur des versions antérieures (et bien antérieures!).

Quelqu'un aurait-il un tuyau?

Merci.

Brice

Invité tesgaz
Posté(e)

tu peux faire avec une invite de commande:

Sfc /scannow

logiquement, ca te verifie tes fichiers systèmes si'ils sont corrompus et les remplace au cas ou

Posté(e)

Je viens d'essayer et ça ne change malheureusement rien. Cela m'inscrit toujours

"le point d'entrée de procédure WmiOpenTraceWithCursor est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll".

C'est plutôt pénible cette histoire!

Invité tesgaz
Posté(e)

et en mode sans échec, tu supprimes ton fichier dans les 2 dossiers

C:\Windows\Système32\

C:\Windows\Système32\dllcache\

une fois cette action faite, tu mets ton cd d'installe, tu recherches ton fichier et tu le remplaces

Invité tesgaz
Posté(e)

effectivement, il est peut être dans un fichier "cab", tu peux les ouvrir avec winrar

Posté(e)
Je l'ai trouvé dans \I386 sous .DL_

Je le renomme simplement en .dll directement? Dois-je effacer les anciens fichiers ou bien je peux les écraser?

nan il faut utiliser expand ADVAPI32.dl_ c:\windows\system32\ADVAPI32.dll