Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je voulait s avoir si je change de cpu car la j ai un duron 1300 je voudraie mettre un amd atlhon 2400 + si il y aura une diference dans les performance des jeu pouraige monter en resolution ? la j ai une geforce 2 mx 400 et je doit mettre 640*480 sinon ca lag vaut mieux que je change la carte graphique en premier ou le cpu ( upgrade duron>amd atlhon 2400+ ou geforce>geforce fx 5200 ) ou 1 autre carte graphique au max 120 euros MERCI D AVANCE :-(:P

Posté(e)

Salut,

Il est certains que le fait de changer ton processeur donnera un surplus de puissance et un nouveau souffle a ton pc, mais je ne suis pas bien certains que tu puisse monter en resolution dans les jeux:

en effet les cartes graphique actuelles possedent des GPU qui servent notemment a realiser les calculs au lieu de les fr fr par le CPU. Maintenant, si tu veux mon avis, je commencerais plutot par changer ma CG.

La FX 5200 me semble un bon investissement, mais je ne peux t'en dire plus moi j'ai une 4200 qui marche a merveille.

Donc en conclusion change ta CG et attend d'autre messeage pour voir si qq un t'en propose d'autre.

Posté(e)

carte graphique en premier de plus je ne sais pas qu'elle est ta carte mère et si elle supportera un CPU plus gros...

Posté(e)

Je confirme geforce fx5200 si tu veux épargner ton budget, 5600 si tu veux de meilleures perfs.

Dans ton cas, c 'est surtout la cg qui grève les performances.