Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ddram SS 256 133 2700 ET ASUS P4B533

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

voilà le bléme j'ai une carte mére asus p4b533,CPU P4 2.4 b(18x133 ou 18x154),CPUVCORE 1.5V, ddr reference voltage 2.6v, AGPvddq voltage 1.5v,bus 133mhz

J'ai monté 2 barrettes de même marque SS de 256 ddram ddr333 pc 2700( dimm 1 et 2) ca marche bien .OS xp pro

Des que je mes une 3 barrette de même marque que 1 et 2 de 256 SS ddram ddr333 pc2700 dans le connecteur dimm3 ca plante"Echec pour cause d'overclocking du processeur" pouquoi ?

Si je mes en dimm 1 une barrette SS de 512mb ddr 33 pc2700 et en dimm 2 et 3 des barettes SS de 256mb ddr33 pc2700 ca va marcher?

Merci :P

Posté(e)

essaye de deplacez la 512 mo sur le slot 3 et les 2 autres sur les slot 1 et 2 . ca doit etre un probleme de "dual bank" si cette carte accepte ce type "d overcloaking" :P

Posté(e)

SALUT

concernant ta réponse sur la 512 en dimm3 et les 256 en dimm 1 et 2 c'est une question

actuellement j'ai 3 barrettes en 256 SS DDR333 PC2700 Je veux en garder 2 en vendre une et acheter une 512 c'est pourquoi je demande si la 2 solution est possible un cazs que la première est pas valable

merci@+++ :P