Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

toujours impossible d'installer windowsXP sur mon DD sata Maxtor au lancement de l'installation j'appui sur la touche F6 pour installer le driver tous ce passe bien ensuite un peu plus loin dans l'install le disque n'est pas reconnu. par contre quand je le branche derrière mon disque IDE il est bien reconnu dans windows XP je l'est meme partitionner et formater en fat32 est ce que quelqu'un aurait la solution merci

Posté(e)

tu dois appuyer sur une séquence de touche ( regardes dans ton manuel , moi c'est Ctrl + F ) je définis mon array en validant le ou les disques , je choisis le mode performance

stripe 1 + 0 et laisse le stripe block size à 64 k, je sauvegardes et zou c'est bon ...

() je fais mon install en ide normal ( pas de floppy ) quand j'ai fini mon install , je mets le driver sata raid sous xp , dès qu'il est reconnu , j'éteinds l'OS.

je change la nappe et le mets sur l'ide 3 gérè par le Promise 376 , je boot et je vais directement faire mon array , je ressors et vais indqiuer ma sequence boot dans le bios , CDROM , BS ca apparait q'une fois l'array de fait /!\, le choix d'indiquer de booter sur le Sata raid.