Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde...

Passé un bon weekend???? moi en tout cas ce weekend fut assez arrosé => :P

Alors je vais commencer par mon premier post de la semaine:

Quelle est la température maximale que peut atteindre un P4 (le mien, depuis vendredi est un P4 2.53)????

et quelles sont les températures optimales pour ce proc...

Merci d'avance

@ +++

Posté(e)

ben moi hier, mon p4@1.6 est monte a 61° (il encodait en divx et je faisait pas mal de truc en meme temps, il n'est pas o/c, et il a fallu ouvrir le boitier pour faire descendre la t°

on m'a dit que le p4 pouvait fonctionner a 70, mais il trinque quand meme je pense a une telle t°.

fait gaffe avec la temp de l'air en ce moment, met pas le pc dans une niche dans un meuble, etc....

Posté(e) (modifié)

je l'ai pas éteinds depuis 5 jours , il est à 42°et la matinée à 37°, tjs oc @ 2.72, pour un 2.4 ghz .j'ai juste ouvert la tour pour la Radeon 9500 Pro et le disque dur surtout...

le die est de 100° pour l'intel et 80° pour l'amd.

60/62° en pleine charge en apres midi , c'est logique en cette période de l'année , je réserves les gros travaux cpu à la fraicheur de la soirée :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

juste pour dire, moi avec mon P4 2,4Ghz O/C @ 3,06 je ne dépasse pas les 61°C et quand il n est pas O/C je ne dépassais pas les 55°C si mes souvenir son bon.