Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?  

77 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?

• le webmail de votre provider
      0
    • Outlook Express / Outlook
      24
    • Eudora
      3
    • Mozilla Mail
      9
    • Opera M2
      3
    • Incredimail
      10
    • Foxmail
      18
    • The Bat!
      1
    • autre (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Non je pose la question parce que c'est ma galère du moment.

OE refuse de démarrer (je connais le moyen de le réparer mais j'ai la flemme) et c'est le moins sûr de tous.

Opera est pas terrible et gère super mal les fonctions de tri du courrier

Mozilla : ben j'ai testé mais je me sert pas du browser et le clien mail m'a pas emballé.

Incredimail : pas mal mais buggé et aussi sûr que OE.

Eudora : trop compliqué pour moi.

Foxmail : buggé.

Ils le font exprès ou quoi ? pas moyen de trouver mon bonheur, c'est pourtant pas ce qui manque :P

Help !

Posté(e)

Je vais te dire eudora, et pour un simple raison, c'est que d'un point de vue securite, c'est le pied, les attachements vont dans un dossier different, ce qui fait que quand on recoit un mail avec virus en piece jointe, hop, AVP (dans mon cas) se met a gueuler), il me suffit d'aller toper la piece jointe dans un repertoire, la supprimer definitivement, et virer le mail ensuite (qui n'a plus la piece jointe cependant, mais a quoi bon le garder!!)

Posté(e)

J'utlise OUTLOOK car il est fourni avec et que ça m'évite d'en télécharger un autre. De plus il me convient très bien pour ce que je veux faire. J'aéi un pote qui utillise FOXMAIL et il fonctionne très bien aussi.

Posté(e)

Oui j'ai testé la toute première version de thunderbird mais l'inconvénient c'est que c'est une version beta et que surtout c'est en anglais même si je suis anglophile et presque anglophone, pour ce genre de logiciel, je préfère le français.

Actuellement je teste The Bat!, il a l'air très bon mais payant, le monde est cruel :P

Posté(e) (modifié)

cool les gars, comme ca, le premier worm qui traine par OE et les contact list ...

j'ai exagérè mais je m'en porte pas plus mal , désactiver et fait toute la secu de XP , on commence par shooter et fermer tout ce qui n'as pas lieu d'être !

le lien => http://www.hsc.fr/ressources/breves/min_sr...rv_res_win.html , toujours aussi précieux pour aider...

OE et IE bloqués par le firewall , Firebird et thunderbird , AVP et look'n stop en permanence.

éviter kazza comme la peste et ca roule :P

Modifié par Y@kuz@