Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?  

77 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?

• le webmail de votre provider
      0
    • Outlook Express / Outlook
      24
    • Eudora
      3
    • Mozilla Mail
      9
    • Opera M2
      3
    • Incredimail
      10
    • Foxmail
      18
    • The Bat!
      1
    • autre (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Malheuresement betov chez moi foxmail avait la facheuse tendance à foutre les colonnes de la vue des mails en pagaille. Alors c'est pê rien mais moi ça me gonfle à chaque fois que je veux voir les mails que j'ai reçu de devoir remettre les colonnes en place.

Yak : ouais je teste Thunderbird mais franchement je suis pas emballé, le logiciel est pas assez mur et il fout des fichiers partout.

Je suis très difficile au niveau des logiciels que j'utilise mais généralement j'arrive à trouver mon bonheur mais c'est pas le cas pour le mailreader.

Posté(e)
Malheuresement betov chez moi foxmail avait la facheuse tendance à foutre les colonnes de la vue des mails en pagaille. Alors c'est pê rien mais moi ça me gonfle à chaque fois que je veux voir les mails que j'ai reçu de devoir remettre les colonnes en place.

bon meme prob avec foxmail mais ca m'arrive desfois etje le fait avec pour l'instant

Posté(e)

je suis d'accord avec Y@kus@,

éviter tous ce qui concerne la connexion avec les outils de windows d'origine, et bien sur fermer par un firewall pour être peinard, après les autres logiciels de mail ou navigateur, ce n'est qu'une question d'habitude, et entre-nous IE et Outlook on s'en passe sans aucun problème, sinon, j'aime bien Kmail sur linux

Posté(e) (modifié)
cool les gars,  comme ca, le premier worm qui traine par OE et les contact list ...

j'ai exagérè mais je m'en porte pas plus mal , désactiver et fait toute la secu de XP , on commence par shooter et fermer tout ce qui n'as pas lieu d'être !

le lien => http://www.hsc.fr/ressources/breves/min_sr...rv_res_win.html , toujours aussi précieux pour aider...

OE et IE bloqués par le firewall , Firebird et thunderbird , AVP et look'n stop en permanence.

éviter kazza comme la peste et ca roule :P

ben tu sais y@kus@, chez moi c est lock avec ZA pro a jour + pc cilling 7.5 version moteur 606 (3 MAJ en 2 J) et aucun soucis les virus ne passent pas :-P .

en tache de fond j ai the cleaner ki tourne en permanance donc meme les trojans se ramasse a la maison (pour l instant :-( )

pour kazaa ,tout a fait d accord avec toi

Modifié par @ttila
Posté(e) (modifié)

J'utilise foxmail et il marche trs bien !

Enfin non, je vais pas vous mentir, il plante svt au bout de une heure ou deux, mais bon c'est parce que j'ai bidouillé. Avant, il était installé sur D: et qunad j'ai voulu mettre ma save sur C: du coup, je pouvais pas recupéréer mes mails. J'ai du modifier des fichiers avec l'editeur hexa, je pense que c'est ça qui a foutu le bordel. Mais avant, j'ai jamais eu un seul prob.

Aparement, la version 5 devrait sortir sous peu en chine.

http://foxmail.free.fr/www/home.php

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

Moi j'utilise OE sans soucis depuis qu'il existe... il me ramène quelques cochonneries de temps à autres et je m'en fous complètement parce-que je prends mes précautions et que je n'ai pas envie de m'encombrer d'un client supplémentaire qui ne fera pas mieux que lui, c'est à dire récupérer mon courrier... c'est tout ce qu'on demande à un client mail n'est-ce pas?

PS: je n'ai jamais été infecté par un virus ou autre ver à cause d'Outlook et Dieu sait si j'en ai reçu depuis toutes ces années... :-(

Ah les paranos! :P

Posté(e)

Pas parano non, toi ca va tu prends tes precautions, mais le probleme c'est que tous les nouveaux utilisateurs de PC utilisent OE ou Outlook des le depart, et c'est la le probleme, car les failles de OE et Outlook ne peuvent etre niees, sont donc utilisees au travers de ces nouveaux utilisateurs.

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi laubean... alors je pense qu'il vaudrait mieux initier les nouveaux utilisateurs à la sécurité plutôt que de leur faire contourner (?) le problème en leur proposant des outils de substitution qui ne sont pas forcément des modèles de sécurité. On n'apprend rien dans ces conditions... de plus les outils Microsoft ne sont pas si mauvais que ça, il faut juste les maîtriser (ou essayer de les maîtriser) :P