Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?  

77 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?

• le webmail de votre provider
      0
    • Outlook Express / Outlook
      24
    • Eudora
      3
    • Mozilla Mail
      9
    • Opera M2
      3
    • Incredimail
      10
    • Foxmail
      18
    • The Bat!
      1
    • autre (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Encore heureux que tu sois d'accord avec moi hehhe

Sinon treve de plaisanterie, l'informatique n'est pas accessible a tout le monde, au contraire de ce que pense Micorsoft avec XP, et ca prend du temps d'initier, il faut essayer d'en comprendre les meandres, de la pratique, de la pratique, et encore de la pratique....

Posté(e)

Bucc pour une fois je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de virus, de troyens et autres vers sur mon PC en 3 ans de surf intensifs et pourtant je n'ai jamais eu d'anti-virus plus de 2 jours sur mon PC (trop lourd pour le bien que ça fait) et j'ai laissé tomber les firewalls qui me fatiguent.

Encore hier j'en ai eu un bon exemple. Je suis en congé depuis le WE dernier. Hier je reçois un coup de fil du bureau (je travaille à la DDASS de la Gironde au service informatique) pour me demander de rappliquer dare-dare au boulot parce que plus rien ne marche, il faut passer sur tous les postes XP/2000 pour appliquer un patch. Je me bouge, tout le réseau (sur 3 serveurs Win 2000) était effectivement atteint par le désormais célèbre lovesan alias msblast. Pourtant le réseau est blindé de firewall, Norton sur tous les postes client et résultat, rien n'a fonctionné. Moi mon poste chez moi a reçu le petit patch microsoft y a un mois et je n'ai rien eu.

Morale de l'histoire : mieux vaut avoir un PC à jour qu'un firewall et un antivirus.

Par contre Bucc, je demande un peu plus que toi à un soft de mail, c pour ça que je suis en recherche.

Je me suis remis à Foxmail depuis 2 jours et il n'a pas l'air de me faire de blague cette fois-ci, pourvu qu'ça dure.

Posté(e)
Bucc pour une fois je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de virus, de troyens et autres vers sur mon PC en 3 ans de surf intensifs et pourtant je n'ai jamais eu d'anti-virus plus de 2 jours sur mon PC (trop lourd pour le bien que ça fait) et j'ai laissé tomber les firewalls qui me fatiguent.

Encore hier j'en ai eu un bon exemple. Je suis en congé depuis le WE dernier. Hier je reçois un coup de fil du bureau (je travaille à la DDASS de la Gironde au service informatique) pour me demander de rappliquer dare-dare au boulot parce que plus rien ne marche, il faut passer sur tous les postes XP/2000 pour appliquer un patch. Je me bouge, tout le réseau (sur 3 serveurs Win 2000) était effectivement atteint par le désormais célèbre lovesan alias msblast. Pourtant le réseau est blindé de firewall, Norton sur tous les postes client et résultat, rien n'a fonctionné. Moi mon poste chez moi a reçu le petit patch microsoft y a un mois et je n'ai rien eu.

Morale de l'histoire : mieux vaut avoir un PC à jour qu'un firewall et un antivirus.

Par contre Bucc, je demande un peu plus que toi à un soft de mail, c pour ça que je suis en recherche.

Je me suis remis à Foxmail depuis 2 jours et il n'a pas l'air de me faire de blague cette fois-ci, pourvu qu'ça dure.

Euuuhhh..... faut pas tout melanger là!!! Les firewall ca se parametre, le port 135 n'a aucune raison d'etre visible.....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh j'avais pas le patch mais kaspersy Anti_hacker avec le 135 invisble, et aucun souci. j'ai mis le patch par precaution.

Posté(e)

je les ai essayé presque tous...chacun a ses avantages et défauts selon ce qu'on cherche réellement ...

j'utilise actuellement IncrédiMail et il m'amuse beaucoup :-( ...même s'il est forcément lourd avec toutes ses animations , possibilités graphiques, sonores, etc...mais celui qui reçoit un mail voit de suite le sens du sujet... comme les smileys que l'on met dans les forums :-P et pas de problème de bug à ce jour :P ...utiliser les mises à jour ...cela sert à ça.. :-P

Posté(e)

sauf qu'avec Incredimail certain de tes correspondant ne voient pas tes mails comme tu les envois (voir pas du tout) si eux non pas ce log car il n'utilise pas un format reconnus par tout les clients

Posté(e)

Betov -->peut être ..mais vu le résultat du sondage c'est une petite minorité qui n'aura pas le supplément graphique, etc...dommage pour eux :P ....juste la littérature...l'essentiel malgré tout... :-(