Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?  

77 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?

• le webmail de votre provider
      0
    • Outlook Express / Outlook
      24
    • Eudora
      3
    • Mozilla Mail
      9
    • Opera M2
      3
    • Incredimail
      10
    • Foxmail
      18
    • The Bat!
      1
    • autre (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e)
Betov -->peut être ..mais vu le résultat du sondage c'est une petite minorité qui n'aura pas le supplément graphique, etc...dommage pour eux :P ....juste la littérature...l'essentiel malgré tout... :-(

Oui juste 85%, une petite minorité ...

Posté(e) (modifié)

Automne --> je ne dois pas bien comprendre les sondages...

J'arrive déjà à lire les mails d'IM sur Outlook,Opéra,Foxmail...IM bien sûr...cela fait 75%....si cela est une minorité et bien il va falloir revoir des principes républicains...

Modifié par titan99f
Posté(e) (modifié)

Foxmail aussi...IM c est une vraie usine à gaz :-P

Automne --> je ne dois pas bien comprendre les sondages...

J'arrive déjà à lire les mails d'IM sur Outlook,Opéra,Foxmail...IM bien sûr...cela fait  75%....si cela est une minorité et bien il va falloir revoir des principes républicains...

:P Il utilise peut etre la calculatrice de Windows :-(

Modifié par belphegor
Posté(e)

J' utilise Incredimail :P pour les amis, celui d' Opéra (M2 on dit je crois ?) pour recevoir les réponses de Zébulon par exemple (bien sûr, avoir deux adresses c' est mieux dans ce cas :-( ) . Comme ça je peux surfer tout en ayant mes mails Zeb (et autres du même genre) à un clic de distance; mais j' ouvre Incredimail pour préparer de jolies réponses personnalisées pour ceux que j' aime.

Et je trouve que des clients mail où on ne peut même pas choisir un fond, une police, ou encore intégrer une photo dans le corps du message, aujourd' hui ça fait pitié... ( mais là bien sûr cela dépend de l' apparence des mails que l' on souhaite recevoir ou envoyer ).

Posté(e)
Betov -->peut être ..mais vu le résultat du sondage c'est une petite minorité qui n'aura pas le supplément graphique, etc...dommage pour eux  :P ....juste la littérature...l'essentiel malgré tout... :-P

Pour un mail ça suffit bien... et puis restons civilisés, on n'envoie pas un mail à la dame de ses pensées, fût-il décoré comme un arbre de Noël... une bonne vieille carte de visite manuscrite accompagnée d'un bouquet de fleurs sera bien mieux perçu (pour les pauvres, les radins ou les naïfs, une violette séchée scotchée sur la carte peut faire illusion :-( )... bref c'est déjà une porte ouverte sur de possibles futures réjouissances :-P ... alors qu'un mail, bof...

Posté(e)

Bon, je viens de comprendre comment éviter mon pb de colonnes dans Foxmail.

Je peux l'empêcher si je ferme Foxmail manuellement avant la fermeture de Windows. C'est super lourd mais c'est vrai que Fox est très bon. Manque juste un moyen simple de ban les junkmails.

A propos d'IM, après avoir tester un bon moment, je n'aime pas parce que c'est vrai que c'est une bonne idée de faire de beaux mails, le pb c'est que les mails d'IM sont laids, ça fait beauf plus qu'autre chose. On arrive à faire bien mieux avec un template tout con. :P

Posté(e)
Et je trouve que des clients mail où on ne peut même pas choisir un fond, une police, ou encore intégrer une photo dans le corps du message, aujourd' hui ça fait pitié...

C'est sur que les messages en rose énorme avec un fond de petites fleurs avec des gifs animés partout ça ça fait pas pitié .....

Posté(e)
C'est sur que les messages en rose énorme avec un fond de petites fleurs avec des gifs animés partout ça ça fait pas pitié .....

ouais, ca fait plus joli quand t'envoie ton CV a l'ANPE :P:-(

Posté(e)

ouais, ca fait plus joli quand t'envoie ton CV a l'ANPE :-(:-P

Ou chez Michou pour faire la folle dans son cabaret... :P