Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?  

77 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez quoi pour relever votre mail ?

• le webmail de votre provider
      0
    • Outlook Express / Outlook
      24
    • Eudora
      3
    • Mozilla Mail
      9
    • Opera M2
      3
    • Incredimail
      10
    • Foxmail
      18
    • The Bat!
      1
    • autre (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e)
Clic droit voir la source ça fais pas la meme chose??

non ! et pas l'adresse IP en tout cas !

Euh , à propos de Foxmail, je l'essaie en ce moment mais ce c.., y veut pas garder mon mot de passe en mémoire.

Y a quelque chose à cocher ?

la question c'est Marc qui la poser :P

Posté(e) (modifié)

Il va falloir penser à supprimer les gifs sous les pseudos et celui des signatures aussi ..affreux ,ça me rappelle IM ... :-( ..restons à l'essentiel et aux anciens parchemins fait main et livrés à domicile par cousier.. :-P

il faudra aussi éliminer les "fenêtres" de windows et toutes ces futilités qui agacent... :P ..ah ce bon vieux DOS des familles...le bon temps quoi.. :-P ..comme disait la "mère DENIS" ..avant d'utiliser sa machine à laver le linge... :-P

Modifié par titan99f
Posté(e)

J'ai entendu parlais d'un groupe de personne qui avait décidé de vivre comme au moyen âge, je suis sûr que tu t'y ferait facilement si tu tentait l'expérience.

Posté(e)

Maeke

j'ai entendu parlais d'un groupe de personne qui avait décidé de vivre comme au moyen âge, je suis sûr que tu t'y ferait facilement si tu tentait l'expérience.

t'as pas tout compris...faut relire les posts depuis le début... :P ...j'utilise IM et m'en plaint pas.. :-(

Posté(e)

J'utilise incredimail... et j'aime bien. C'est un bon p'tit soft... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Incredimail pour les mail, et outlook pour Activesync et Spv pour sauvegarder les textos.