Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

La semaine dernière mon PC c'est bloqué pendant la nuit, le matin plus moyen de démarrer.

Après quelque jour de bidouille, c'est repartit.

Problème : Lorsque je me connect à free en adsl 512, au démarrage du pc, pendant 10 minutes je suis déonnecté toute les 30 secondes. Je doit faire 4 ou 5 tentatives avant que la connection soit effective, puis 30 secondes plus tard redéconnection. Aprés environ 10 minutes tout est rentré dans l'ordre, je peut naviguer normalement.

Avant de tout réinstaller, j'aimerai savoir si quelqu'un a des problèmes actuellement avec free adsl ??

Merci pour vos réponses.

A+

Posté(e) (modifié)

Lille, ca merdouille aussi ma barre de taches ressemble un peu à une guirlande de Nôel ca coupe tt le teps et un certain P2P me jette tt le temps en me deisant que je suis en Low ID :P

Chez Free z'aussi

Modifié par zorel
Posté(e)

Je confirme toujours le problème.

J'ai contrôlé hier soir : 30 secondes de connection / 30 secondes de déconnection.

Je suis sur PONTARLIER dans le Doubs, donc pour le dégroupage c'est non !

A+

Posté(e)

Pas encore, si je suis sur que c'est un problème de ligne je le fais, mais pour l'instant je ne suis pas psycologiquement pret à passer 1h au tel.

Comme ça fait suite à une grosse plantée de mon système, j'ai un doute ...

A+

Posté(e)

que des problemes

depuis lundi 2 déconnexions par jour de 1 heure à 2 heures

ce matin de 9h29 (heure de reveil à 12h29 impossible de connecter puis de 13h56 à 15h00 de meme

suis ne dégroupé sur genevilliers

bref je me casse je crois

parce que depuis le dégroupage c'est n'importe qui (5 a 6 déconnexions journalières de 5 minutes)

en plus, 2 prélèvement au mois de juillet et un service mail inexistant (3 semaines que j'attends une réponse)

Posté(e)

MIRACLE .......................

C'est tout de bon . :P

En fait c'est mon disque dur qui était hs, il démarrait pourtant mais internet était très instable.

Après changement du disque dur plus de problème, très bonne ligne, connection sans problème.

Voila, fin du feuilleton.

A+ et merci pour vote aide. :-(