Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OYO!

J'aimerais faire une copie d'un site web sur mon disque dur.

Celui-ci comporte plusieurs pages et ce serait pour y avoir accès sur un PC n'ayant pas internet. J'essaies en ce moment même d'enregistrer chaque page mais il y en a un bon paquet et il y a des lmiens hypertext entre chaque page et je me demande si le fait d'enregistrer les pages sous des noms (genre page 01, page 02, ...) ne va pas gener par la suite pour ces liens.

Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plai? N'y a-t-il pas ces pages directement dans le tempory files internet?

Posté(e)

tu as déja essayé en l'ajoutant dans tes favoris en cochant la case "rendre disponible hors connexion"? ca te permet de l'avoir sur ton pc sans être connecté a Internet (logique :P ) Ensuite tu vas dans le dossier des pages hors connexion (je ne sais plus exactement ou il se trouve) et de la tu peux copier le tout sur un autre pc par exemple

Posté(e)

Le plus simple est de prendre un aspirateur de site. C'est un logiciel spécial qui va récupérer toutes les pages et tous les elements associés et refaire les liens pour avoir une copie utilisable en local.

Ca fait longtemps que je ne me suis pas interessé à ce genre de logiciels et j'ai pas trop de noms en tete mais avec google ou sur telecharger.com tu dois pouvoir en trouver facilement.

Automne

Posté(e) (modifié)

J'ai éssayé avec la methode de mettre dans les favoris en cochant bien la case mais il me met un message d'erreur avec une histoire de nom/mot de passe.

Je vais essayé de trouevr un aspirateur alors.

Modifié par Lucié
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec trois aspirateurs (smart Bud, Intelli Mapper (je crois) et un autre)mais les ils me marquent des erreurs.?????

Quelqu'un aurait une idée.

Modifié par Lucié
Posté(e)

le site en question est peut être protégé pour éviter la copie.

Sinon, à part l'aspirateur de site, je vois pas non plus.