Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai fait une réinstallation de XP Pro (sans formatage préalable)... Pas trés propre mais comme ca je conservais certains fichiers.

Or, mon ancien compte ADMIN étant protégé par mot de passe (je pense que c'en est la cause), j'ai un refus d'accés au répertoire User_Admin de mon ancien install XP (j'utilise mon nouveau compte admin pour tenter d'y accéder par le poste de travail).

Comment avoir accés à l'arborescence concernant mon ancien compte Admin ? (il ne s(affiche évidemment pas dans la lsite des comptes du PC).

Merci d'avance !

Posté(e)

salut

mon ancien compte ADMIN étant protégé par mot de passe

je vois pas trop où est le problème si c'est bien ton compte admin tu devrais avoir le mot de passe, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part :P

Si tu a acheté ton pc monté il se peut que l'assembleur ait mis un mot de passe pour le compte admin va leur réclamer ils doivent te le donner normalement

Posté(e)

Non c pas ca... Je ne peux pas le rentrer mon mot de passe puisqu'à aucun moment je ne peux me connecter avec mon ancien compte.

Ce que je veux c'est accéder à mes fichiers de mon ancien compte admin : C:\Documents and Settings\Admin_Ancien\Local Settings\Application Data....

Et ca il me l'interdit ("Accés interdit") dés que je clique sur le répertoire Admin_ancien

Posté(e)

tu a essayé de modifier les options de sécurité de ton ancien compte admin ? a ne faire que si tu est en ntfs

Posté(e) (modifié)

Tu vas dans les propriétés du répertoire en question, ensuite tu vas dans l’onglet Sécurité ,

puis tu cliques sur le bouton Paramètre avancés .

Dans la nouvelle fenêtre tu vas dans l’onglet Propriétaire , tu sélectionnes ton nom,

tu coche Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets .

Il te reste plus qu’a cliquer sur Appliquer.

le système d'exploitation changera le propriétaire de tous les fichiers et sous répertoire.

L’opération peut être assez longue, proportionnelle bien évidemment au nombre de fichiers présents.

Salut

Modifié par gravier