Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 Outlooks différents !!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème avec Outlook :P En fait il en existe 2 versions différentes sur mon PC et ce, même apres plusieurs formatages !! Et ils s'ouvrent de façon aléatoire, une fois l'un une fois l'autre et c'est très chiant parce que mes mails sont répartis dans ces 2 versions si bien que j'ai carrément effacé les comptes mails de l'un d'eux ! Le probleme c'est que je peux pas choisir lequel des 2 s'ouvre ! lol, quelle merde :-(

Quelqu'un à une solution ? Formatage, désinstallation, réinstallation ne marchent pas :-P

Posté(e) (modifié)

salut,

tu parles de Outlook Express ou Outlook 2000 / XP, ou les 2 ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Et comme je suis curieux aussi, comment tu fais la différence entre les deux ?

Parce que rien ne ressemble plus à Outlook express que Outlook express...

Et je ne crois pas (mais je me trompe peut être) qu'on puisse installer par exemple une version 5 et à coté une version 6...

C'est pas plutôt un problème d'identité ?

Je vois vraiment pas, eclaire nos lanternes STP :P

Posté(e)

Alors, je fais la différence entre les deux facilement ! j'ai configuré la premiere version qui s'est ouverte apres formatage (adresses, compte de reception, ...) et par conséquent quand la seconde version s'ouvre, elle est completement vide ! Aucun email, recu, aucune adresse, aucun compte ! Et il s'agit de la même version du même Outlook 6 ! Et pour l'installer j'utilise mon CD d'installation du kit ADSl de Wanadoo qui fait tout ça automatiquement. Je suis sur Win XP pro et j'ai vérifié, je n'ai qu'un seul dossier de Outlook !! Et ce problème est intervenu plusieurs fois apres plusieurs formatage et également sur Win98.

C'est quand même bizarre !

Posté(e)

Ca vient donc de ton kit wanadoo qui t'installe une nouvelle version de Outlook... j'ai déjà lu quelque part que ce kit causait problème mais je ne sais plus où. Essaie d'installer ta connex manuellement et si tu n'y arrives pas va faire un tour sur le site de wanadoo pour lire la faq... sinon je suppose qu'ils fournissent une assistance technique à leurs abonnés, non?