Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug ou ... ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un gros probleme qui commance a m'enervé fortement. Depuis 2 jours, meme apres avoir formatter, je ne peu plus bouger les icones, il son comme figer impossible de les bouger c la misert :/ Si ce nété que sa encor sa irai. Mais le plus soulan c que je ne peu pu faire de copier coller. Exemple je veu bouger un fichier de place je ne peu pas car le couper coller / copier coller ne fonctionne pas et l'icone est figer... Pareil a l'instan apres avoir formatter et reinstaller windows, j'ai vous decompresser un fichier avec winrar et e faire glisser comme abutuelement je feser dans un dossier, et ben non sa veu pas non plus.

Mon os: Windows 2000 pro service pack 3

2 Partition....

Seul point commun (fichier ouvert de la partition qui me sert de stocage): Les driver nvidia officiel de ma carte grafique.

J'ai remarquer que sa commancer a merde apres l'aparition de ce message:

bvchost.exe a generer une erreur machin machin... Ou la seul possibilité est de cliqué sur ok ou arreter je sai pu trop.

J'ai essayer de scanner mon pc avec l'antivirus gratui suivan:

http://www.secuser.com/antivirus/

Par contre un truc que je vien de remarquer a l'instan, les copier coller march mais seulement quand on peu "modifier" la zone selectionner style si je copi une ligne dans un .txt ...

Thx de m'aider sa me soul trop la... (PUTAIN DE MERDE JE VOULER METTRE UN SMILLES SA MARCHE MEME PAS §§§§§§ SA FER PAREIL SUR TOUT LES FORUM PHPBB SA MSOUL)

Posté(e)

Je vien de voir en trainan sur le forum que quelq'un avé le meme problmeme que moi enfin c'est le meme fichier qui plante : / De plus a l'instan sur canal + y vienne de dire qui avé un nouvo virus qui fouté sa merde... C abuser si c sa. Enfin donner moi votre avi quand meme plz. OSsi je viend e voir que je ne pouver pas utiliser la fonction recherché (demarrer -> recherché -> fichier ou dossier)