Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai un ecran 15 pouce est la resolution max est le 800*600 c embetant vous serer pas par hasard coment faire pour reussir a mettre 1024*780 ou vous auriez pas un prog qui force la resolution de l ecran merci a tou :P s d avance

Posté(e)

Coucou !

tous les 15 pouces ne passent pas le 1024... oui, c'est dur mais c'est une possibilité a prendre en compte

Ton ecran est reconnu par windows ? Tu as essayé avec des fréquences de refresh moins élevées ?

Bon courage et a+

Posté(e)

oui il est reconnu par window mais normalement les ecran 15 pouce atteigne le 1024 la il est au max 800*600 je vait essayer a une freqence moins elever la il est 60hz c est peu je croit mais je vait essayer et y a t il pas un programme qui force la resolution de l ecran???? merci d avance :P

Posté(e)

je vais etre lourd, mais je peut te garantir que tous les 15 pouces ne passent pas au dessus de 800*600 :P 15 pouce=vieux ! Les permiers (tres vieux) ou les premiers prix ne passent pas en 1024, quelque soit la carte que tu utilises. C'est une limitation du materiel.

Tu forces deja la résolution quand l'ecran se brouille, seulement ton ecran ne sait pas le faire alors il envoie ce qu'il peut... c'est a dire n'importe quoi...

60 Htz c'est effectivement peu, limite douloureux quand on bosse dessus longtemps (c'est moins vrai avec les jeux).

Le conseil de NhiKo: trouve toi un 17 pouces d'occaz pour pas cher ! Si tu as les moyens, prend donc un ecran plat 15 pouces (la pas de pb de resolution), il font la même taille qu'un 17 pouces cathodique.

Que la force soit avec toi !