Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

j'ai Tiscali avant j'avais Libertysurf, maintenant tiscali c'est 40 E par mois pour 512 K, le débit est bon, jamais de probleme de déconnexion, maintenant on peut le trouver cher, mais si tu es malin, fais comme moi, le "parrainage" 5 filleuls sur l'année=  5 mois gratuits, ce qui fait au final 23.33 E par mois.

Finalement qui est le moins cher ?

ouais si tu veut pour toi tiscalie est moins chére mais derriere tes obliger de jouer les commérial pas chére pour eux .... :P

Oui, sauf que j'entend jamais des commentaires sur Tiscali (problèmes en tout genres...) ce qui n'est pas le cas chez Free...............

donc le meilleur, n'est pas forcément celui dont tout le monde parle.

Posté(e)

c'est vrai que le modem sagem chauffe et se met en coupure de sécurité.

La parade : j'ai mis le modem derrière la tour, devant la sortie du ventilateur. L'air expulsé, même tiède, créé un flux autour du modem et le refroidit. Depuis, plus aucune déconnection anormale ...

:P

Posté(e)
sous sagem

pourquoi ?

essaie de voir si y'a pas une faq pour le parametrage du sagem aprés dégroupage... la freebox etant bien parametrée d'origine. Mieux ! essaie de te faire echanger le sagem contre la freebox :P

Posté(e)
sous sagem

pourquoi ?

essaie de voir si y'a pas une faq pour le parametrage du sagem aprés dégroupage... la freebox etant bien parametrée d'origine. Mieux ! essaie de te faire echanger le sagem contre la freebox :P

et cela n'es pas tjr possible si il ont pas envoyer de freebox c'est qu'il es trop loin du point de conection chez free. La freebox est tres sensible a l'affaiblissement de la ligne

Posté(e)

ok merci pour les réponses

mais en fait depuis jeudi soir j'ai changé de driver et pris un nouveau directement sur le site de sagem

et depuis aucune déconnexion

donc j'espère que c'est bien ca et pas le fait que tout le monde soit en vacances a cause du 15 aout

je vous dirais ca le 16 ou 17

Posté(e)

je suis également en réflexion sur le sujet

j'ai 9 ONLINE pour le téléphone - conso mensuelle variant de 50 à 13 EUR - et WANADOO pour l'accés internet en ADSL 512 K à 45.42 EUR/mois

mon idée est de tout passer chez 9 ONLINE = Tél + internet, pour 59,90 EUR/mois conso illimitée, ce qui devrait me faire économiser environ 10-15 EUR au global, et n'avoir qu'une seule facture soit 1 de moins au global dans le poste communications

je ne connais pas la qualité de service ADSL de 9 online mais je veux bien leur faire confiance

je sais par ailleurs d'expérience précédente que leur service clients et leur relationnel est plutôt insuffisant (euphèmisme pour à chier), donc quand ça va, pas de pb, le tout est de ne pas avoir de pb !!

au delà de l'intérêt économique de faire pression sur les prix de WANADOO, il s'agit pour moi, à mon petit niveau, de lutter contre la galaxie FRANCE TELECOM qui a volé les français pendant des années avec ses prix exhorbitants et son service incontournable

ses prix n'ont baissé à chaque fois que sous la pression de la concurrence (FT ne vient -il pas de demander à augmenter son abonnement à 13 EUR HT), donc jouons la concurrence

Posté(e) (modifié)

ben desolé de faire de la pub pour mon FAI(il est au meme prix ke mamadoo)donc la concurence se situe plutot au niveau des pings et de la hotline .

par exemple cette semaine y a eu une bidouille au niveau des servers mails ,ben 3 jours avant l info etait sur leur site .c est peut etre rien mais au moins ils previennent . plus tard je n ai pas pu me connectez ben chuis tombez sur un reponduer ki m informez des travaux en cours sur tout le secteurs sud de la france . encore une fois ce n est pas grand chose mais au moins on est tenus au courant ,et pour pas cher (prix d un appele local je crois).

euh mon FAI c est easyconnect. hier soir j ai fait un test de connection LAben je me tapez du 530K/S en debit descendant et 138K/S en debit montant .pour du 512/128 a 44? tout compris par mois ,je trouve ke ca va . non? :-(

euh chuis sur beziers (le petit village au bord de la mer en dessous de montpellier :P )

Modifié par @ttila